la grenouille Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 je suis papy d un petit mathis né aujourd hui ! mon fils(jeune chasseur sur le forum est fou de joie ! super cadeau de Noel pour la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Félicitations ! Gd père ! Va falloir former ce petit mec au plaisir de l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Félicitations !!! Plein de bonheur au petit Mathis ainsi qu'à ses parents et grand parents !! Joyeux Noël !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 félicitations au grand père !! c'est que du bonheur ! mais pour ce qui concerne la chasse, d'ici qu'il ait l'age de pratiquer, il est possible, qu'il ne reste que des méduses, ou dans le meilleur des cas, que des réserves ! au moins, il aura le plaisir des yeux, et les histoires de son grand père ..bonnes fêtes a tous.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 ça en fait un beau cadeau pour noël!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 ca c'est le plus beau des cadeaux de Noël , félicitations ! Et t'inquiètes t'es pas le seul papy sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Félicitations à toi, ton fils et la maman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Bravo pour ce petit tétard né pil poil pour n'avoir qu'une fête par an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Il a de la chance d'avoir un super papi comme toi !! Bisou bisou et Joyeuses Fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Bienvenue au club ! Heureux pour toute la famille. Voilà un beau présent de Noël. P.S : Ca fait quoi de coucher avec une grand-mère ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Tu vas voir la grenouille, dans un an ou deux tu vas en devenir fada de ce petit Mathis,un papy c'est l'idéal pour pouvoir faire toutes les bêtises interdites par la maman. Je te dis cela par expérience (bientôt arrière-grand-père) et oui j'ai une longueur d'avance sur toi. (une fille de 43 ans > deux petit-fils 18 & 21 ans > et d'ici 3 mois un nouveau venu) Quel vieux "grégou" je suis devenu :wacko: Félicitation à la maman et aussi un peu au papa :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Que du bonheur..bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 hey felicitations papy grenouille (et bonne annee au passage)! je suis en transhumance sur marseille pour 6mois, j'espere que j'aurais l'occasion de te voir pour te feliciter en personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés