Jump to content
Sign in to follow this  
sirène14

8ème édition rassemlement Quiberon -Ascension 2020

Recommended Posts

Allez, c'est parti pour ceux qui sont intéressés (confirmés ou débutants), notre petit rassemblement pour le week-end de l'Ascension 2020 se met en place :

du 21 au 24 mai 20020

Habituellement, nous nous retrouvons au camping Do mi si la mi à Quiberon et pour pouvoir bénéficier d'une petite réduction, il faut penser à réserver maintenant !

Les nouveaux sont les bienvenus

Alors, n'hésitez pas, mettez votre nom:

- Sirène14

- Al1bebl14

Le 07/12/2019 à 15:26, sirène14 a dit :

Allez, c'est parti pour ceux qui sont intéressés (confirmés ou débutants), notre petit rassemblement pour le week-end de l'Ascension 2020 se met en place :

du 21 au 24 mai 20020

Habituellement, nous nous retrouvons au camping Do mi si la mi à Quiberon et pour pouvoir bénéficier d'une petite réduction, il faut penser à réserver maintenant !

Les nouveaux sont les bienvenus

Alors, n'hésitez pas, mettez votre nom:

- Sirène14

- Al1bebl14

Yep  , une idée au passage ,pour cette année 2020 pourquoi ne pas tenter de rassembler toutes les personnes qui possèdent un bateau et faire sortir le plus de monde du forum vers les iles ou ilots alentours , le titre " ODYSSEE 2020 " Si l'aventure  semble viable ,il faudrait crée un autre post avec ce titre . 

Il y a 13 heures, ty mous a dit :

Yep  , une idée au passage ,pour cette année 2020 pourquoi ne pas tenter de rassembler toutes les personnes qui possèdent un bateau et faire sortir le plus de monde du forum vers les iles ou ilots alentours , le titre " ODYSSEE 2020 " Si l'aventure  semble viable ,il faudrait crée un autre post avec ce titre . 

Ou renommer celui-ci 🙂 

Encore bien trop tôt pour dire si je serai des vôtres ou non! (Et les 2 années précédentes je voulais venir mais blessure 😄 ).

Mais si je peux, je viendrai!

Il est encore trop tôt pour que je puisse confirmer ou non. En effet, je ne veux pas m'engager auprès des petits copains et me désister au dernier moment en leur laissant de fait une adition plus lourde à régler.

Il y a 14 heures, ty mous a dit :

J'ai un bateau dans une bouteille de verre, ça compte ?

Il y a 8 heures, Grandpère a dit :

Il est encore trop tôt pour que je puisse confirmer ou non. En effet, je ne veux pas m'engager auprès des petits copains et me désister au dernier moment en leur laissant de fait une adition plus lourde à régler.

J'ai un bateau dans une bouteille de verre, ça compte ?

Bah pour toi on fera une exception vu ton age (tout comme le miens ) Je te réserve le siège VIP sur mon destrier ,les 85 cv sont en forme ,je les ai débarrasser des plaques de calcaires( sel) qui stagnais dans les tuyaux !!😂

Il y a 10 heures, Tatosan a dit :

Ou renommer celui-ci 🙂 

Encore bien trop tôt pour dire si je serai des vôtres ou non! (Et les 2 années précédentes je voulais venir mais blessure 😄 ).

Mais si je peux, je viendrai!

T'inquiète pas ,il y a des chaises roulante en inox ou en titane ,c'est selon !!

Moi j'ai un bateau à vapeur. Il est en tôle et fonction avec une source de chaleur, c'est un POP POP  😀   

Laisse passer la période festif , il vont se réveiller sans gueule  de bois 🍷🍷🍺🎅

Il y a 3 heures, ty mous a dit :

Laisse passer la période festif , il vont se réveiller sans gueule  de bois 🍷🍷🍺🎅

Oui, mais pour profiter d’une réduction au camping, il faut le faire maintenant 😉

Slt as tous, j'espère être aussi de la partie...

Mais c'est un peu loin pour confirmer !

Joyeuses fêtes à tous !

J'ai réservé avec des amis au conguel un mobile home à cette date je vous contact pour chasser bonne fête de fin d année 

Bonjour et bonne année à tous. 

Normalement je serai là aussi, je confirmerai dès que je serai sûr. 

J'attends la réponse de deux petits camarades (R.Shoot et Elinhan) avant de louer un mobile-home.

Dans le cas d'une réponse négative de leur part  je suis preneur d'une petite place chez l'un ou l'autre d'entre vous qui accepterait un petit vieux dans ses pénates. En la circonstance,  celles-ci  seraient deviendraient  alors un EHPAD *

*  Etablissement Hébergeant un Pêcheur ADécrépit

Je poses des jalons...

J'espère pouvoir faire ma 2eme participation mais encore un peu tôt pour être sûr.

Le 07/12/2019 à 16:52, dgm22 a dit :

J'y serai aussi ! 👍😎

Contre ordre... Un ami corse m'invite sur l'ile de beauté pour cette période.

Ce sera une bonne occasion pour moi de tester mon apnée sur les agachons à dentis !... 😎

En principe Didier sera présent, avec Lorraine…

Bienheureux retraités comme nous avons le temps nous pensons y passer la semaine ! A bientôt les jeunots !

Le 16/01/2020 à 11:06, Grandpère a dit :

J'attends la réponse de deux petits camarades (R.Shoot et Elinhan) avant de louer un mobile-home.

Dans le cas d'une réponse négative de leur part  je suis preneur d'une petite place chez l'un ou l'autre d'entre vous qui accepterait un petit vieux dans ses pénates. En la circonstance,  celles-ci  seraient deviendraient  alors un EHPAD *

*  Etablissement Hébergeant un Pêcheur ADécrépit

Salut GP, pas eu le temps de te rappeler comme promis en début de semaine alors je profite du fofo pour t'annoncer qu'il y a, pour le moment, trop d'incertitudes pour que je puisse bloquer le pont de l'ascension 2020 pour la csm. Au pire, je verrai au dernier moment s'il y a une possibilité...  

Bonne fin de semaine à tous et vivement le printemps !

Il y a 10 heures, elinhan a dit :

Salut GP, pas eu le temps de te rappeler comme promis en début de semaine alors je profite du fofo pour t'annoncer qu'il y a, pour le moment, trop d'incertitudes pour que je puisse bloquer le pont de l'ascension 2020 pour la csm. Au pire, je verrai au dernier moment s'il y a une possibilité...  

Bonne fin de semaine à tous et vivement le printemps !

Dommage !  Pour autant  tu serviras quand même d'infirmier gérontologue sur le 44. Ne crois pas que je vais t'oublier. 

Il y a 1 heure, Grandpère a dit :

Mobile complet ! :

- Rifle shoot 85 

-Dep Trai

-BDN

-Pépère 

Top, ça...

Je vais certainement venir mais dodo dans la voiture comme l'an dernier comme ça je préserve mes oreilles et mon sommeil 😁