Tatosan Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Absolument génial! Il manque à mon goût le service marketing ? Quote
Edouard Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Vraiment nul et pas drôle... (je travaille dans un service marketing ?) PS : en tout cas, si celui qui a fait les sous-titres veut travailler au marketing, il faudra qu'il s'achète un Bescherelle !) PPS : merci pour cette vidéo : excellent ! Quote
VCTERIC Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Celle la vaut bien ,un petit partage !? Quote
Ch'ti max Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Ah... les Monty Python c'est toujours bon ! Quote
sissou Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Oooo putain on se croiraitau taff ?Ils savent tout mais sont incapables de faire la moindre chose. ?. Avec le temps j'ai appris à dire leurs dire OUI (*dans la mesure du possible* comme le type à la fin) et au final je fais a ma sauce et c'est très bien comme ça ?? Quote
Petit chapon rouge Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Marrant, l'art de tourner en rond pour ne rien dire, j'adore ? Quote
Bap33 Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 MDR ! Merci du partage ! Du coup, j'ai regardé les autres de leur série : La suite ! Quote
renaud29 Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 Génial !! Merci, ça m'a fait un bien fou !!! Quote
chtimulet Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 et cela marche aussi chez les fonctionnaires, le coup de l'expert au milieu des directeurs et autres administratifs .... Quote
thearthur Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 il y a 17 minutes, chtimulet a dit : et cela marche aussi chez les fonctionnaires, le coup de l'expert au milieu des directeurs et autres administratifs .... Sauf que tu en rajoute 3 ou 4 et que chacun d'entre eux valide ou pas le choix du précédent via un formulaire à compléter en 3 exemplaires ... Quote
thearthur Posted February 9, 2021 Posted February 9, 2021 il y a une heure, Bap33 a dit : Genre Astérix et la maison des fous ? ? J'exagère à peine... Je suis fonctionnaire... De ceux qui n'ont aucun formulaire à faire compléter ? Quote
chtimulet Posted February 10, 2021 Posted February 10, 2021 Il y a 11 heures, thearthur a dit : Sauf que tu en rajoute 3 ou 4 et que chacun d'entre eux valide ou pas le choix du précédent via un formulaire à compléter en 3 exemplaires ... ? Quote
Recommended Posts