Jump to content

par 18 m de fond ... 1942

jay62
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Le 20/09/2021 à 16:05, dom85 a dit :

Si j'ai bonne mémoire, Jacques Dumas raconte dans son livre "la mer apprivoisée" que c'est Cousteau en bouteille qui fait ces 100kg de poissons en 1945

Donc c'est un montage

Oui certainement.
D'ailleurs, lorsque le denti est remonté vers la surface, vers 6mn20-23s le denti devient une badèche ou mérou sur la flèche.  😁

Par contre la description faite sur le comportement des poissons reste toujours d'actualité malgré tout.

il y a 52 minutes, coryphaena a dit :

Par contre la description faite sur le comportement des poissons reste toujours d'actualité malgré tout.

"le mulet vaut un coup de fusil" (quoiqu'en disent certains) 

"Les saupes ont une chair molle et sans saveur, leur panse est gonflée de vase, les chasseurs ne les tirent jamais" (quoiqu'en disent d'autres...) 

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

"le mulet vaut un coup de fusil" (quoiqu'en disent certains) 

"Les saupes ont une chair molle et sans saveur, leur panse est gonflée de vase, les chasseurs ne les tirent jamais" (quoiqu'en disent d'autres...) 

Je le répète, les saupes, tout dépend de où elles vivent et de quoi elles se nourrissent 

c’est pareil pour le mulet et même certains loups peuvent aussi être degueulasses

il y a 52 minutes, sub sniper a dit :

Je le répète, les saupes, tout dépend de où elles vivent et de quoi elles se nourrissent 

c’est pareil pour le mulet et même certains loups peuvent aussi être degueulasses

Bon, je cite Jacques-Yves, c'est tout!