Aller au contenu

Portraits de ministres


Tatosan

Messages recommandés

Le 30/03/2022 à 08:34, dom85 a dit :

Non mais tu as vu le paquet de faux culs qui se trimbalent devant les boycotts pour l'Ukraine?

L’Allemagne et l'Italie qui sont d'accord pour freiner leur achat de gaz russe......pour l'année prochaine

Total énergie, qui se retira de Russie......l'année prochaine, idem pour renaud.

Ce matin je viens d entendre que le Japon traite toujours avec les Russes malgres les horreurs de ces derniers jours.

J en reviens pas😲😲😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 1 heure, harpon44 a dit :

Ce matin je viens d entendre que le Japon traite toujours avec les Russes malgres les horreurs de ces derniers jours.

J en reviens pas😲😲😲

"Avant de monter au cocotier, assure toi d'avoir le cul propre" proverbe africain.

On est loin d'être propre (on aurait pu décidé de l'embargo sur le gaz/pétrole russe dès le début du conflit, mais non... Trop dépendants et c'est pourtant ce qui permet à Vladimir de s'en mettre encore plein les poches...)

Au lieu de ça, c'est mis sur la table aujourd'hui au parlement européen et on doit avoir l'unanimité pour que cela s'applique (quand on connaît la "position" de la Hongrie c'est loin d'être gagné...)

Tous des faux-culs, mais c'est plus facile de montrer l'autre du doigt 🙂 

(J'aime beaucoup la demande du chef de la diplomatie ukrainienne : des armes... Symbole de diplomatie depuis des siècles 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre aller faire une putain de coupe du monde de footmerde au qatar où il y a eu 6500 morts sur les chantiers pour la création des putains de stades bioclimatiques, là il n'y a aucun problème d'image...

Politiciens de merde ! on n'accepte pas les morts en Ukraine alors pourquoi accepter les morts au Qatar ? Parce qu'il faut jouer à la baballe et divertir le peuple ? Parce que Zemmour est content car ce sont des pauvres migrants qui sont mort pour que le monde puisse se divertir ? Parce qu'on s'en branle car ce n'est pas dans l'Europe ?

et puis ça tombe bien, de l'énergie ils en ont à chier au Qatar donc rien à battre de balancer des Gigawatts par les fenêtre en refroidissant les stades, il n'y a pas de réchauffement climatique en ce moment, la preuve il y a eu des gelées au mois d'Avril 😄 

mais bordel, dans quel monde sommes-nous en train de vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, elinhan a dit :

de toute beauté ! Allons tous voter pour MAcron ce dimanche, il nous le rendra bien cette ordure de raclure de fond de bidet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tatosan a dit :

 

Au lieu de ça, c'est mis sur la table aujourd'hui au parlement européen et on doit avoir l'unanimité pour que cela s'applique (quand on connaît la "position" de la Hongrie c'est loin d'être gagné...)

 

 

La Hongrie cautionne Poutine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antho35 a dit :

par contre aller faire une putain de coupe du monde de footmerde au qatar où il y a eu 6500 morts sur les chantiers pour la création des putains de stades bioclimatiques, là il n'y a aucun problème d'image...

 

 

Je ne suis pas foot en temps normal, juste pour la coupe et encore, mais là je serai tout sauf ça.......

La honte, le Qatar, l Arabie et j en passe sont des négriers et personne ne dit rien la dessus.

Le foot  le nouvel opium du peuple😂😂😂

J en rigole mais c est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sanctions de l’Europe contre la Russie, on s'est encore une fois fichu de notre tronche, et je suis bien poli!

Les banques russes privées du SWIFT? foutage de gueule complet, les plus grosses transactions passent par gazprombank apprend-t-on et c'est la seule qui n'est pas touchée!!!! Les transactions de gaz et de pétrole passent par cette banque

Merci l'Allemagne et l’Italie qui refusent toujours haut et fort la moindre sanction sur la gaz en 2022, les autres pays suivent finalement.

On va sanctionner les importations de charbon de Russie? Encore un foutage de gueule, ça représente pinuts, c'est comme si on nous interdisait de rouler les 29 fevrier. Et de plus tous les pays ont des ressources en charbon, même la France, donc ça ne gênera personne. Car voilà le gros mot lâché, des sanctions oui, mais faut absolument que pas un citoyen ne soit gêné.     Des pleutres je vous dis, affutez vos fourches, comme le dit si bien Tato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il dit une belle connerie, le code du travail est passé de 4200 pages à 4500 sous macron, donc renforcement des lois du travail. Un truc totalement débile d'ailleurs, un niveau d'imbécilité digne d'un technocrate champion du monde. Qui peut connaitre les 4500 pages du code du travail? Hum?

La Suisse n'est pas réputée pour être une dictature et pourtant le code du travail fait 80 pages et tous les français frontaliers(de droite et de gauche) vont travailler en Suisse , à mon avis ils s'en contrefichent du code du travail, ils voient qu'ils sont payés le double, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antho35 a dit :

Gros bisous aux petits vieux du forum 😄 😄 😄 

 

 

La violence! 😄 

 

Dom : il ne parle pas du nombre de pages... Il dit juste qu'il a été fracassé le code du Travail (et ce n'est que le début de la "flexibilisation", pour rendre "agile et compétitif"....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, harpon44 a dit :

La Hongrie cautionne Poutine????

Bah Orban est très très pro-Poutine, mêmes méthodes (faire taire les assos, la presse, les syndicats...).

Vladi l'a même félicité pour son nouveau mandat...

Il y a 22 heures, antho35 a dit :

par contre aller faire une putain de coupe du monde de footmerde au qatar où il y a eu 6500 morts sur les chantiers pour la création des putains de stades bioclimatiques, là il n'y a aucun problème d'image...

Politiciens de merde ! on n'accepte pas les morts en Ukraine alors pourquoi accepter les morts au Qatar ? Parce qu'il faut jouer à la baballe et divertir le peuple ? Parce que Zemmour est content car ce sont des pauvres migrants qui sont mort pour que le monde puisse se divertir ? Parce qu'on s'en branle car ce n'est pas dans l'Europe ?

et puis ça tombe bien, de l'énergie ils en ont à chier au Qatar donc rien à battre de balancer des Gigawatts par les fenêtre en refroidissant les stades, il n'y a pas de réchauffement climatique en ce moment, la preuve il y a eu des gelées au mois d'Avril 😄 

mais bordel, dans quel monde sommes-nous en train de vivre...

C'est la magie du sport!

"Tais-toi et creuse" les Fatals Picards 😄 

https://www.youtube.com/watch?v=doO7VnE8M7k

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dom85 a dit :

 

Merci l'Allemagne et l’Italie qui refusent toujours haut et fort la moindre sanction sur la gaz en 2022

faut comprendre ,sans gaz Russe l'Italie s'effondre, on nous a annoncé 30% d'augmentation mais la réalité c'est 100% d'augmentation, les factures ont plus que doublées.

pour l'Italie c'est 40% de l’énergie, pour l’Allemagne c'est encore plus.

si deux des trois pays les plus puissants d'Europe s’effondrent, c'est toute l'UE qui s'effondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on préfère envoyer chaque jour 560 millions d'euros au Kremlin pour financer la guerre plutot que de baisser le chauffage dans les maisons. C'est un choix, inique et égocentrique mais c'est un choix

Les stocks dans les pays permettraient de voir venir pour pas mal de mois, l'Europe aurait le temps de faire face ou la guerre de se terminer

Je signale que les 3 pays Baltes ont décidé de se passer totalement du gaz russe et ils en dépendent entre 40 et 100% . Ils vont peut etre se les  geler (toujours plus qu'en Italie) mais au moins ils en ont une bonne paire, eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dom85 a dit :

plutot que de baisser le chauffage dans les maisons.

c'est pas le chauffage, c'est l'industrie ,la production d’électricité, ça touche les emplois ,l'économie et donc la stabilité.

je dis pas qu'ils on raison ,j’essaye d'expliquer la vision transalpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me bouffe les burnes c'est que c'est toujours aux petits citoyens de faire un effort ...

"Sauvez la planète, baissez votre chauffage de 1°", "Arrêtez de rouler au diesel"

"Sauvez les Ukrainiens, baissez votre chauffage" 

Mais pendant ce temps des gros enculés de merde continuent de se gaver, de voyager en Jet privé, à payer 100 000 dollars pour 10 minutes dans l'espace (pour l'équivalent des émissions du Malawi 😄 )

Les mecs chient partout et c'est à nous de nettoyer et tirer la chasse?

On a demandé à Total de faire un effort? Ah oui, ils l'ont fait, ils ont changé de nom, pour devenir Total Energies, une entreprise qui vous veut du bien, promis! Ils vont faire un autre effort, arrêter d'acheter Russe...... à la fin de l'année 😄 

Allez, bien cordialement, tous vous faire mettre 🙂 

Alors que si on arrêtait de courir après la "croissance"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! 100 000$ c'est pas grand chose, Macron a bien dépenser un smic par jour pendant 3 ans et on ne sait même pas à quoi

Il doit l'avoir dur maintenant qu'il ne touche plus qu'un demi smic par jour en tant que président, mais c'est vrai qu'il est logé, chauffé, nourrit, éclairé et transporté gratuitement et tout ça dans un palais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dom85 a dit :

Macron a bien dépenser un smic par jour pendant 3 ans et on ne sait même pas à quoi

il a rénové brigitte ou jean-pierre je ne sais jamais comment l'appeler 😄 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dom85 a dit :

Bah! 100 000$ c'est pas grand chose, Macron a bien dépenser un smic par jour pendant 3 ans et on ne sait même pas à quoi

Il doit l'avoir dur maintenant qu'il ne touche plus qu'un demi smic par jour en tant que président, mais c'est vrai qu'il est logé, chauffé, nourrit, éclairé et transporté gratuitement et tout ça dans un palais

Il a peut-être fait comme Pécresse, comme chantait Fernandel : "Fiducie... Aussi!"

Ou il a peut-être joué avec JP Pernaut : "Qui veut planquer des millions"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Bah! 100 000$ c'est pas grand chose, Macron a bien dépenser un smic par jour pendant 3 ans et on ne sait même pas à quoi

On dit dépensé, parce qu’on ne sait pas où est passé cet argent…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 07/04/2022 à 11:00, Tatosan a dit :

"Avant de monter au cocotier, assure toi d'avoir le cul propre" proverbe africain.

On est loin d'être propre (on aurait pu décidé de l'embargo sur le gaz/pétrole russe dès le début du conflit, mais non... Trop dépendants et c'est pourtant ce qui permet à Vladimir de s'en mettre encore plein les poches...)

Au lieu de ça, c'est mis sur la table aujourd'hui au parlement européen et on doit avoir l'unanimité pour que cela s'applique (quand on connaît la "position" de la Hongrie c'est loin d'être gagné...)

Tous des faux-culs, mais c'est plus facile de montrer l'autre du doigt 🙂 

(J'aime beaucoup la demande du chef de la diplomatie ukrainienne : des armes... Symbole de diplomatie depuis des siècles 😄 )

Pour des faux culs, les allemands sont champions, ils vont offrir une dizaine de chars à l'Ukraine

Et chaque jour le gaz qu'ils achètent à la Russie permet à Poutine de payer 10 chars, oui dix chars chaque jour c'est l'équivalent de ce que paye les allemands pour leur gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

Pour des faux culs, les allemands sont champions, ils vont offrir une dizaine de chars à l'Ukraine

Et chaque jour le gaz qu'ils achètent à la Russie permet à Poutine de payer 10 chars, oui dix chars chaque jour c'est l'équivalent de ce que paye les allemands pour leur gaz

C'est pas nouveau...

Donneurs de leçons par excellence mais loin d'être des exemples à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2022 à 09:47, Tatosan a dit :

C'est pas nouveau...

Donneurs de leçons par excellence mais loin d'être des exemples à suivre...

En même temps Poutine dis vouloir éliminer les nazis ;faut bien qu’ils se protègent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 15/05/2022 à 06:25, dom85 a dit :

Là, faut pas rêver, les Mulliez sont particulièrement près de leur sous, ils refusent même de  retirer leurs billes de la Russie en ce moment

Vous avez vu Renault a vendu ses filiales russes pour 1 kopeck symbolique, c'est rentable de vendre à ce prix vu qu'ils perdaient de l'argent(parait-il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dom85 a dit :

Vous avez vu Renault a vendu ses filiales russes pour 1 kopeck symbolique, c'est rentable de vendre à ce prix vu qu'ils perdaient de l'argent(parait-il)

ben voilà ,au moins eux récupèrent un kopeck,

 

 

ils pourront acheter du gaz.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi qui pensais du mal de Panier-Runacher quand elle était ministre de l'industrie, dois-je m'exprimer sur sa nomination à la transition énergétique?

Mais comme dirait Darmanin "ça va bien se passer"....

 

J'adore cette idée de demander (voire ordonner...) aux victimes d'un système qu'ils doivent faire des efforts pour rattraper les conneries des gros responsables ..

C'est un peu comme demander à une victime de viol de lubrifier pour que ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tatosan a dit :

 

C'est un peu comme demander à une victime de viol de lubrifier pour que ça passe mieux.

Pour avant oui, pour après il y a des crèmes adoucissantes super efficaces.

Faut tout leur expliquer 😁

Pour les mitout, rousseau et féministe de tout poil, c'est de l'humour, hein, noir mais de l'humour. en plus faut tout leur préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tatosan a dit :

Moi qui pensais du mal de Panier-Runacher quand elle était ministre de l'industrie, dois-je m'exprimer sur sa nomination à la transition énergétique?

Mais comme dirait Darmanin "ça va bien se passer"....

 

J'adore cette idée de demander (voire ordonner...) aux victimes d'un système qu'ils doivent faire des efforts pour rattraper les conneries des gros responsables ..

C'est un peu comme demander à une victime de viol de lubrifier pour que ça passe mieux.

Que dire... Papa est magnat du pétrole et moi je vais déglinguer l'utilisation du pétrole !!!

Coluche aurait dit ça : https://www.youtube.com/watch?v=Uc4sYzFP5bs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je découvre celle de Saez (que je ne connais que trop peu!) Superbe

Je redécouvre celle de Noir Désir.... Du très grand.... Très très très grand morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tatosan a dit :

Je découvre celle de Saez (que je ne connais que trop peu!) Superbe

Je redécouvre celle de Noir Désir.... Du très grand.... Très très très grand morceau.

Oui 21 ans après pas pris une ride ce texte comme la plupart de leurs textes d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maigrat a dit :

Oui 21 ans après pas pris une ride ce texte comme la plupart de leurs textes d'ailleurs !

Je dirai même qu'il était visionnaire...

Si on comprend les "sous-entendus", les métaphores, la poésie noire dont ce morceau est fait.

(Et la musique en elle-même est très cohérente quand on pige le texte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tatosan a dit :

Je dirai même qu'il était visionnaire...

Si on comprend les "sous-entendus", les métaphores, la poésie noire dont ce morceau est fait.

(Et la musique en elle-même est très cohérente quand on pige le texte...)

Oui il faut l'écouter plusieurs fois pour en saisir les aspects dont tu parles, surtout que depuis sa sortie des "dossiers" sont sortis et n'ont fait que confirmer certaines choses.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous verrez qu'il finira par cirer les pompes de madame Le Pen.... Pour l'instant on en est juste à ce petit moment où il faut apprécier ça... parce que quand même, avoir jeté Castaner l'éborgneur....ça fait du bien hein?"

J'attends la réponse de la "majorité" avec impatience 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

Ben il y en a un qui a du mal à se remettre de la giffle, ça fouette l'égo ce genre de correction

J’ai entendu dire qu’il voulait «annuler » le scrutin????

 Ça doit être la canicule, ça réveille son côté chef d’état Africain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

J’ai entendu dire qu’il voulait «annuler » le scrutin????

 Ça doit être la canicule, ça réveille son côté chef d’état Africain 

S'il fait ça il va perdre bien plus que quelques sièges à l'Assemblée...

Il se révellerait tel qu'il est, mégalo, narcissique, psychopathe et mythomane.

Non il va continuer à avaler des noeuds et cirer des godasses, tu parles d'un 'leader de start up nation'

Aucune conviction, même pas capable d'avoir un réel avis et de l'exprimer par peur de ne plus 'plaire'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tatosan a dit :

Non il va continuer à avaler des noeuds et cirer des godasses,

P’tain cirer les pompes des nazis , sacré boulot, sont hautes leur bottes…..

si par hasard il penche à gauche, cirer des sabots, c’est pas plus facile.

l’est dans l’caca l’trouduc mal coiffé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tatosan a dit :

Aucune conviction, même pas capable d'avoir un réel avis et de l'exprimer par peur de ne plus 'plaire'.

je pense que ce n'est pas plaire mais qu'il veuille qu'on l'aime, qu'on l'admire, le coté narcissique comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

alors, le pauvre Jean Castex qui percevait 208 000 € net par an avant son entrée en fonction de premier ministre pour ses divers posts et fonctions, venant de perdre son post de premier ministre (140 000€  / an) a donc été reclassé en tant que directeur de AFIT afin de préserver son train de vie , euh non faut pas dire ça, afin de préserver ses revenus lui permettant de survivre 😁

Bien sur il va reprendre du service au sein de sa commune de Prade(22 000€/an) dont il avait conservé un siège de conseiller municipal (2400€/an) pour pouvoir reprendre sa place

il devrait également pouvoir récupérer son post de délégué ministériel aux jeux olympiques et paraolympiques (160 000€ / an)

il a également un post de délégué ministériel aux événements sportif (non rémunéré celui là, juste des frais de bouche. Je rappelle que Chirac dépensait 2.5 millions de Fr de frais de bouche quand il était maire de Paris)

il a aussi un post de conseiller départemental (25 000€)

il est aussi président de la communauté Confluent Canigo ( non rémunéré jusqu'à présent, peut être quelques défraiements, mais pas grand chose...)

et donc nouveau post de président de l'AFIT dont on ne connait le niveau de rémunération( il faut savoir qu'en prenant ce post de suite, il renonce à la prime de 45 000€ de départ, ça doit être bien plus intéressant)

J'ai lu quelque part qu'il siège aussi au sein d'un commité d'actionnaires de je ne sais plus quelle société

 

J'aimerai savoir s'il lui reste un peu de temps libre pour siéger sur le trône? Celui dont nous avons tous besoin chaque jour 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, sub sniper a dit :

Comment ça marche ton lien , je ne vois que le titre?

Ben en cliquant dessus...

Je viens de retester et ça fonctionne, il suffit de faire défiler ensuite.

Sinon dans gogol tu tapes "france info Uber files"

Ou sur le site du Monde : Uber files

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thearthur a dit :

Le gouvernement Tefal, tellement de casseroles!

Et après quand tu parles de Lobbies et de petits arrangements on te répond "complotiste" 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...