Le calamar volant Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Il y a 2 heures, TONIDO a dit : Il dit ça…mais en coulisse il paraît qu’il a tiré sur plus de dentis que toi Et moi Cette saison 🤫 oui, il est malin, il veut pas attirer le chaland dans son département... Citer
rouget Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures C'est loin d'être ma période préférée le poisson descend, il se fait rare j'ai quand même la chance de prendre un superbe Un bobis blancus facile à attraper, mais ça reste très rare ... même chez nous 🥰 Citer
thearthur Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il est beau effectivement ! Bon pas autant que les autres poissons mais c'est beau... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand meme quelques beaux poissons dans une eau bien claire ! et surement assez chaude ,c est deja bon a prendre aprés la raie ,c est bon a manger . C est vrai que j ai tendance a prioriser les poissons que j aime ,c est pour cela que je fais trés peu d ombrines et de sar par rapport au mulets ou vieilles ! Citer
rouget Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure en ce moment elle doit être autour de 25/26 je pense mais les sorties se passe autour de la thermo et elle fait le yoyo Citer
Messages recommandés