Le calamar volant Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Il y a 2 heures, TONIDO a dit : Il dit ça…mais en coulisse il paraît qu’il a tiré sur plus de dentis que toi Et moi Cette saison 🤫 oui, il est malin, il veut pas attirer le chaland dans son département... Citer
rouget Posté(e) mercredi à 13:43 Auteur Posté(e) mercredi à 13:43 C'est loin d'être ma période préférée le poisson descend, il se fait rare j'ai quand même la chance de prendre un superbe Un bobis blancus facile à attraper, mais ça reste très rare ... même chez nous 🥰 Citer
thearthur Posté(e) mercredi à 14:37 Posté(e) mercredi à 14:37 Il est beau effectivement ! Bon pas autant que les autres poissons mais c'est beau... Citer
VCTERIC Posté(e) mercredi à 16:32 Posté(e) mercredi à 16:32 Quand meme quelques beaux poissons dans une eau bien claire ! et surement assez chaude ,c est deja bon a prendre aprés la raie ,c est bon a manger . C est vrai que j ai tendance a prioriser les poissons que j aime ,c est pour cela que je fais trés peu d ombrines et de sar par rapport au mulets ou vieilles ! Citer
rouget Posté(e) mercredi à 16:48 Auteur Posté(e) mercredi à 16:48 en ce moment elle doit être autour de 25/26 je pense mais les sorties se passe autour de la thermo et elle fait le yoyo Citer
JerryMaguire Posté(e) hier à 06:53 Posté(e) hier à 06:53 Il y a 17 heures, rouget a dit : C'est loin d'être ma période préférée le poisson descend, il se fait rare j'ai quand même la chance de prendre un superbe Un bobis blancus facile à attraper, mais ça reste très rare ... même chez nous 🥰 Superbes images et belles prises pour un mois de juillet difficile Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 06/08/2025 à 18:48, rouget a dit : en ce moment elle doit être autour de 25/26 je pense mais les sorties se passe autour de la thermo et elle fait le yoyo sacrer chassouiille .............bravo......😁 jamais content et il se plein......🤣... viens un peut chez nous elle et a penne a 18..°.....pas une écaille a la ronde.........😂.....ha.ha.a apprêt tu pourra te plaindre......😁.....chanceuxxxxxxxxxxxxxxx............... a ploufffffffffff............. Citer
Messages recommandés