Aller au contenu

Arrêt définitif


Messages recommandés

Ouais je sais, putaclic 😄

https://actu.fr/bretagne/lannion_22113/arret-definitif-pour-lextraction-de-sable-en-baie-de-lannion_48275606.html

Enfin une victoire pour la démocratie ? j'ose imaginer combien de millions €£$ va payer (NOUS) l'état en dommages....

Bref, c'est quand même une grande nouvelle pour nous, et pour fêter ça j'vais même aller à l'eau tout à l'heure 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • La Guigne a modifié le titre en Arrêt définitif

Une très bonne nouvelle pour l'environnement, pour le tourisme, pour les chasseurs, moins pour ceux qui y travaillaient ou qui allaient y travailler. En espérant que les projets futurs de développement économique dans le coin arrivent à tenir compte de tout à ça 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fischlick a dit :

Une très bonne nouvelle pour l'environnement, pour le tourisme, pour les chasseurs, moins pour ceux qui y travaillaient ou qui allaient y travailler. En espérant que les projets futurs de développement économique dans le coin arrivent à tenir compte de tout à ça 😉 

C'est un projet qui n'aurait jamais dû être autorisé au départ.

Demande d'autorisation à la DDTM refusé : Merci, au revoir.
Et le ministre de l'environnement qui supporte la décision de la DDTM au lieu de donner le feu vert.
On n'aurait alors même pas parlé d'emplois "perdus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait-il que c'était " prévu " depuis très longtemps, d'où le pourquoi du comment que la zone d'extraction est entre 2 zones natura2000.....hasard ?

Il y aura tout de même eu 2 extractions, en pleine nuit et sans prévenir personne, comme des voleurs quoi. Maintenant c'est fini et pour de bon, à nous notre petit coin de paradis 🥰

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Et beh, enfin. Les souvenirs, les manifestations, les mails, les réunions où Arnaud (Gobie2000) nous a représenté, les CSM via la FCSMP. 

Comme quoi, tous les combats ne sont pas vains et en ces temps, ça fait du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Skip a dit :

Et beh, enfin. Les souvenirs, les manifestations, les mails, les réunions où Arnaud (Gobie2000) nous a représenté, les CSM via la FCSMP. 

Comme quoi, tous les combats ne sont pas vains et en ces temps, ça fait du bien. 

je me souviens être venu du nord pour assister à Locquemeau à une manif de pêcheur pro contre (bon c'était durant mes vacances lol) et me retrouver à l'eau sur ma planche avec les bateau pour manifester le soutien des csm. Des premières réunions avec PhilGood. Heureux pour le Trégor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chtimulet a dit :

je me souviens être venu du nord pour assister à Locquemeau à une manif de pêcheur pro contre (bon c'était durant mes vacances lol) et me retrouver à l'eau sur ma planche avec les bateau pour manifester le soutien des csm. Des premières réunions avec PhilGood. Heureux pour le Trégor.

Je me souviens aussi quand tu m'avais raconté cet épisode. Au plaisir de te revoir si tu repasses dans le coin cet été !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...