Aller au contenu

je croie que je me suis encore fait avoir avec c4 ....?


Messages recommandés

salut , tout et dans le titre........

dernier Plouffe en Camargue avant le déluge .....😅

j'avais perdu mais 2 couteau dans la même journée de chasse du jamais vue pour moi une premières.....😁..avec en plus comme bonus...😆...la sangle du masque qui casse....😤

brefff......

pas la bonne journées........😁..

résultat des course jetait  désarmer jusqu'à aujourd'hui colis reçus...!

et là surprise j'ouvre le colis ......😬...et je me demande si le masque c4 que Jai commander sur le net 🤗 n'est pas encore une arnaque ...! grrr

déjà pour commencer la couleur du  camouflage ne correspond pas a la couleur que j'avais choisi ...........😤..........GRRR...

et Jai l'impression qu'il mon envoyer un masque pour bébé...😁.....car il ma l'aire petitou.....mais alors petitoux....😬

breff...!! 

prochain épisode plus ka essayer voir si ça fera l'affaire , car il coute une blinde....😤..bordel de merdiaa....😤

cadeau pdm / .......😁.......petit bricolage oblige pour recharger mon pneu 42cm....chuttt....☺️....plus besoin de chercher le chargeur......😁 et toc......

 

a ploufffffff

IMG_6975.JPG

IMG_6976.JPG

IMG_6977.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Prédator des mers a dit :

.....petit bricolage oblige pour recharger mon pneu 42cm....chuttt....☺️....plus besoin de chercher le chargeur......😁 et toc......

 

a ploufffffff

IMG_6975.JPG

IMG_6976.JPG

IMG_6977.JPG

Brillante idée  d utiliser le manche de ton couteau pour en faire un chargeur pour le pneu 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 21NONO a dit :

Brillante idée  d utiliser le manche de ton couteau pour en faire un chargeur pour le pneu 🤣

Comme le couteau Pelengas... à la différence que dans ce dernier, il y a une bague de métal. Photo 1/18

 

@Prédator des mers, si tu veux pas de ton masque micro volume je te le prends 😅 . C'est vraiment un plus pour plonger profond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Prédator des mers a dit :

et Jai l'impression qu'il mon envoyer un masque pour bébé...😁.....car il ma l'aire petitou.....mais alors petitoux....😬

breff...!! 

C'est un masque pour les descentes profondes, donc volume le plus petit possible pour limiter le placage de masque et le fait de devoir le compenser, il faut se renseigner avant d'acheter des fois ... 

Et s'il y a ""arnaque"" dans ce cas c'est pas C4 mais le vendeur donc la description ne serait pas conforme au produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thearthur a dit :

C'est un masque pour les descentes profondes, donc volume le plus petit possible pour limiter le placage de masque et le fait de devoir le compenser,

J’ai le même et il va parfaitement bien également dans peu d’eau, petit volume mais grand angle de vision, j’ai pris ça sans vraiment en avoir besoin, j’ai déjà 5-6 masques ( 4 samouraï et 2 ou 3 trouvés au fond) et bien c’est vraiment mieux que le samouraï que j’utilise depuis des lustres, nettement plus confortable et le champ de vision est bien plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Swagloupe a dit :

Si c'est bien le masque C4 Falcon c'est bien la taille adulte, et c'est tout l'intérêt car c'est un masque micro volume, en plus il est super confortable.

Tu t'étais déjà fait "avoir" par C4?

oula ..la..🫢...là...

ta pas suivi  mon affaire des palmes c4 avec un poids différant sur les voilures vendu sur le marcher.........😭

pire que de la contre façon .....😁......!!!

y a un poste poster avec photo a l'appui ça fait peur...............😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 21NONO a dit :

Brillante idée  d utiliser le manche de ton couteau pour en faire un chargeur pour le pneu 🤣

hélas ça fait un baill.............😁 ont a fini par me voler liées...😭..je lavai pas breveter............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico_66 a dit :

Comme le couteau Pelengas... à la différence que dans ce dernier, il y a une bague de métal.

putanasss.......😤.....il mon voler mon invention ...😁...sens me verser des royaltie.....😭...à les saligos ....vite un avocat......😅  je vais les attaquer...😁....!!!

Photo 1/18

 

@Prédator des mers, si tu veux pas de ton masque micro volume je te le prends 😅 . C'est vraiment un plus pour plonger profond!

faut que je le teste d'abor Malheureux  ...😁 SI VRAIMENT, il ne fait pas l'affaire je penserai a toi.........😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thearthur a dit :

 il faut se renseigner avant d'acheter des fois ... 

 

là c'était un coup de foudre.......😁.....foudroyant ....🤩

c'était l'occasion idéal pour le commander avec les 2 couteaux....perdu........😁

pas u le temps de trop lire......🤗 car, il me fallait un bon camouflage comme ma combi beuchat..........😉

Jai pas trouver mieux 🤗 ((même si ce que Jai commander était beaucoup plus proche des couleur de ma combi buchât .....))

hélas , a ma grande surprise ,

Jai  reçue un camouflage qui penche un peut plus avec des couleur verdâtre...🫢...dommage ....ça me servira de leçons....😂

faudra les acheter en magasin..........😂 problème , .....😁...... ils ont presque jamais rien en stock...........😭.

du coup pas le choix..............surprise........surprise.........oblige .........😁

le mien n'existait pas......😂.....en stock ......🫢...nul part...😭....effet miroir........🤩...

 

breff........ !

y a plus cas testé et voir si il ne fait pas de buéesssss...........il dort déjà avec du dentifrice.......😅

a plouffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sub sniper a dit :

J’ai le même et il va parfaitement bien également dans peu d’eau, petit volume mais grand angle de vision, 

je croise les doigts.............😁 pour une utilisation maxi 12 m pour le moment 😆 a part si il me fera  aller plus profond qui c'est.........😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thearthur a dit :

 

Et s'il y a ""arnaque"" dans ce cas c'est pas C4 mais le vendeur donc la description ne serait pas conforme au produit.

un exemple sur ce cite ( mais c'est pas ici que Jai commander.....🤗.......) de la couleur que j'avais choisi ..!!     😎  bien plus marron claire....🤗..pour la Camargue.

https://www.amazon.fr/C4-Masque-plongée-Model-Plasma/dp/B07QXV1LWH?th=1

y a pas photo, le mien ressort plus ver le vert........😤......

breff.........!

plus pour la cote bleu et la posidonie...cette hiver ......😅

IMG_6975.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autres exemple.............😭

beaucoup plus marron claire.............😭

arnaque total.....😁.....au camouflage....😭.. maintenant ont et pas dans la merdass pour tombé pile poil avec le moule sur la photo du cite ...😭ou du fabriquant. !!!

brefff........

il me faudrait acheter 100 masque et peut être j'aurai ma couleur pile poile marron claire comme sur les photo du fabriquant  😭 ou revendeur.......😭

arnaque total chez c4 ..........point barrrrrrrr......😎....

depuis que j'achète quelque chose de chez c4 Jai que de la contre façon...........😁...poin barrrrrrrrrr

un coup, c'est les voilures de palmes / une pèze 1 g et l'autre 100 g ............😭

un coup  /  une c'est du   chewing gum   😅 et l'autre un pavé en béton armée........😭...

et tout le monde trouve ça Normal.......😁..........ont et pas dans la merdasss.............😅.. acheter vous des planche beaucoup moins cher .......😁.

 

breff.....!!!

faut que jarrète d'acheter Cka.ka...je croie....😁.....c'est pas fait pour moi.......😁...car je pèse mais voilures et chausson........🫢

et je passe tout au peigne fin vue le prix de oufff.....😆

dernières chance avec ce MASQUE...de chez Cka.ka....😁......apprêt jarrète le cauchemar.....😅  si il ne passe pas l'épreuve.....😬

a plouffffff 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

Ah ben non c'est pas le masque Falcon, c'est le plasma.

Y'a aussi le plasma XL a priori. Mais oui tu aurais dû mieux regarder, y'a même les dimensions sur le site de C4, lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Swagloupe a dit :

Ah ben non c'est pas le masque Falcon, c'est le plasma.

Y'a aussi le plasma XL a priori. Mais oui tu aurais dû mieux regarder, y'a même les dimensions sur le site de C4, lol

 

pour l'instant ça va Jai éviter le pire..........🤗....oufff..........😅

heureusement que Jai pas commander  un fusil de chez cka..ka.......😁....qui coute pas loin de 1000 roro........😭..

 

https://www.nootica.fr/marque/c4/chasse-sous-marine/arbalete-carbone/arbalete-c4-mr-carbon-2-0-105-cm.html

je suis sur, que j'aurai reçus un manche a balais.😂...recouvert d'une peinture Carbonne.......😁.....ha.ha.a.......

sauvéeeeeeeeeee.................😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros pour résumé tu crée un post tu fais 8 post pour te plaindre dedans et ? 

le masque semble être conforme a ce qu'ils annoncent, tu dénigrerais pas une marque un peu pour rien  ?

tu te plein du blabla des ingénieurs mais tu tombe dans les même travers à savoir communiqué sur rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de foutre un peu la m.... :

Vérifie le système de maintien de tes dagues Mundial : j'en ai acheté une il y qques mois chez Dcat : la partie en U qui maintient le manche ne tennait pas sur l'étui et restait accrochée au manche !

J'ai du bricoler une platine au dos : pas top pour un couteau qui a plutôt bonne réputation. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pacman65 a dit :

en gros pour résumé tu crée un post tu fais 8 post pour te plaindre dedans et ? 

c'est exactement ce que je pensais.

il y en a qui ont vraiment du temps à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Prédator des mers a dit :

🤗    😎.🤗

😤

IMG_6975.JPG

Punaise, deux poignards et un masque anti lacrymos... ça sent la radicalisation du fiché S à plein nez ! Ah là où est le bar! ☪️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pacman65 a dit :

en gros pour résumé tu crée un post tu fais 8 post pour te plaindre dedans et ?

 avertir tout le monde de ce qu'il peut leur arrivée si il commende du MATOSS.......de chez ....cka.ka...😭

 

le masque semble être conforme a ce qu'ils annoncent,

je ne croie pas hélas.........😭 Jai commander marron claire comme sur le fabriquant c4 ....et c'est revendeur.....😂 Jai reçu plus ver le vert ........😭....

tu dénigrerais pas une marque un peu pour rien  ?

hélas , non ......😭....depuis jais passer QUE 3 COMMENDE...DE MATOSS...DE CHEZ CKA..KA...

VOIR MAIS POSTES ET SUJET POSTER.........🤗 PALMES VOILURES ECT....TOUSSSS  ONT U QUE DES défaut.........sur poids des voilures , chausson , mauvaisee finition de collage ....ect..ect....

arnac total = contre façon des fabriquant ou des revendeur points barrrrrrrrrrrrr............😭....

tellement ça ma soulées que Jai fini par faire une croie sur mais 400roro .........😤.........et garder les voilures avec défaut ....!!!

 

tu te plein du blabla des ingénieurs mais tu tombe dans les même travers à savoir communiqué sur rien...

à si je dit juste que c,est encore une grosse arnaque ............il vous vende un camouflage marron claire et vous recevez du verre claire ect...!

chez le fabriquant il et vendu marron claire en gros........😤.... par ver claire......😭....poin barrrrrrrr

brefff..........

des que je pourrai l'essayer j'espère qu'il sera étanche.............😅..sinon le cauchemar continuera avec cka.ka....😬

 

 

VOIR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edouard a dit :

Histoire de foutre un peu la m.... :

Vérifie le système de maintien de tes dagues Mundial : j'en ai acheté une il y qques mois chez Dcat : la partie en U qui maintient le manche ne tennait pas sur l'étui et restait accrochée au manche !

J'ai du bricoler une platine au dos : pas top pour un couteau qui a plutôt bonne réputation. 🤔

j'espère pas......😂...... je les pas acheter sur décattt......!      😅

je croie que c'était un défaut de fabrication ,,,😬

il avait oublier de payer les heures sup... des chinois ......😁..du coup ,il ont vite trouver une astuce ....😁...pour finir b'honneur.......😁.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EDK a dit :

c'est exactement ce que je pensais.

il y en a qui ont vraiment du temps à perdre

a non.....non...non.........😁......!!

j'alerte c'est tout .........🫢........après chacun fera ce qu'il veut avec cka..ka....😁

faudra pas venir pleurnicher après.........😁..... si défaut fabrication ou contrefaçon..................😤 vue le prix çà pique........😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit :

Punaise, deux poignards et un masque anti lacrymos... ça sent la radicalisation du fiché S à plein nez ! Ah là où est le bar! ☪️

chuttt......🫢.......je risque d'être démasquer..............👻.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand gi pense ........😬

Jai failli aussi acheter leur bouée............😅.....

https://www.fadis-diving.fr/product/planche-de-chasse-sous-marine-c4-cruiser/

 

oufff...........je les pas fait...........😅........

suis sur, que j'aurai reçu une planche d'isolant avec un sac orange......😁......ha.ha.a......

sur ceux coup là Jai échappé belle.................😁 ça pique moins.........😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 21:56, Prédator des mers a dit :

Jai failli aussi acheter leur bouée......

Je pense que tu as une frénésie d’achat, il faut réfléchir avant d’acheter, est-ce que le produit proposé correspond à tes attentes ou à tes besoins.

si c’est toi qui te goure, ce n’est pas la peine de dénigrer un produit ou une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sub sniper a dit :

Heures sup et chinois, je sais pas , mais y a un truc qui colle pas 😂

tu connais pas les heures sup des chinoi...........😁

🫣 c'est un peut comme les taxi........😁 1 TAXI 2 chauffeurs.....24h sur 24 h un dort dans le coffre.................😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prédator des mers a dit :

tu connais pas les heures sup des chinoi...........😁

🫣 c'est un peut comme les taxi........😁 1 TAXI 2 chauffeurs.....24h sur 24 h un dort dans le coffre.................😁 

C’est pas des heures sup , c’est de l’optimisation du temps de travail 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, sub sniper a dit :

 

si c’est toi qui te goure, ce n’est pas la peine de dénigrer un produit ou une marque.

je me goure jamais..............😁 

car, Jai commander un masque miroir camouflage comme sur le producteur fabriquant c4 ou revendeur cka..ka...marron claire ....😊

Jai reçus un masque camouflage plutôt ver le vert claire.........😭

 

ta raison je me suis gourer........😁..!

j'aurais dut commander un masque plutôt camouflage vert claire.........🤗 

et j'aurai peut être reçus mon masque marron claire........😁..........ha.ha.a.....

c'est vraiment spécial chez cka...ka............😭 à oui ...faut être italien pour comprendre le système...............😁ha.ha.a

brefff.........

pas encore tester , j'espère ce week-end si la mer le permet........😂.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Prédator des mers a dit :

Jai commander un masque miroir camouflage comme sur le producteur fabriquant c4 ou revendeur cka..ka...marron claire

C'est pas compliqué :

le descriptif ne correspond pas au produit reçu =  retour pour échange ou remboursement et c'est pas la marque qui est responsable, c'est le vendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thearthur a dit :

C'est pas compliqué :

le descriptif ne correspond pas au produit reçu =  retour pour échange ou remboursement et c'est pas la marque qui est responsable, c'est le vendeur.

 

Jai plus le temps de me prendre la tête avec des retour.........😭 et expliquer 100 fois la même chose ...😂...!!!

 

Jai déjà  assez souffert avec  plus de 4 retour avec l'histoire des palmes défectueuse poster ici....photo a l'appui. Ou contre façon ......🤗......c4....!

et des voilures........qui non jamais  U le même poids......😭

 

Jai fini par les garder........😭....!!!

sinon, je croie que gens serai déjà a plus de 100 retour et encore pas sur ....😂.SI ELLE arriverai avec le même poids de  237g chacune...si mais souvenir sont bon.....😎

car, depuis je palmes et tourne en rond comme un canard boiteux..😁 merci...cka.ka....🥰

 

BREFF........!!

je comprend mieux maintenant pourquoi ,........🤗...... les chassoux qui parte de travers quand t' il fond un CANARD silencieux avec des voilures CKA...KA....😁

toue s'explique....🥰

décidément ont apprend tout les jours........🤔..ha.ha.a.....

 

re-brefffff........😁

 

faut pas chercher a comprendre....😅

arnaque total pour moi .......😭

car, depuis que je passe commende avec cette marques c4....!  🥰

que Jai fini par baptiser CK..KA...😁(( je trouve que ça sonne bien....🥰.....ha.ha.a..)) 

y a toujours U des défauts ....😭.......point barrr.....🤣

 

la seul solution pour ne plus avoir de surprise avec ck..ka..!

c'est d'aller les acheter en magasin ..( comme le conseillai rouget...)

et les Controller de (A à Z)  par sois même avec une balance et si par miracle tout et ok ...

en plus vous payerai une blinde....🤣 

le travail qu'aurai du faire Ck..ka....ou tout les revendeur avant de vous les envoyer  par la poste au client .....!!!

une honte total........

 

il m'on fait pitié ..😁

Jai fini garder les palmes défectueuse et je me suis assis dessus...😅.400 boule les 2 paires plus chaussons ect....

quand Jai vue qu'il ont peur d'offrir une paire de voilure 😁 ..!

alors qui mon prie la tête et une perte de temps plus de 2 mois ....de contre façon total sur leur matériels ......🤔 

faut pas déconner ...!!!

je les pris a ma charge pour arrêter le cauchemarde .............😭

pas besoin de S'appeler Ck..ka...POUR s'assoir sur 400 boule ...

qu'il ail vendre du pain plutôt..........en espérant de pas l'oubliez dans le four ..........😁

 

breff....!!

ne me parlez plus de cette marque ça sera mon dernier achat..........😁 car depuis jais ma au fesse.........😁.

putanass.. !!!

ce jour là, j'aurai du me tirer une flèche sur l'autre jambe......🤪.....!

ça m'aurai couter moins cherrr.........et surtout moins en-merde...........

sur ceux..............a ploufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...