Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, La Guigne a dit :

Je sais bien que tu es le grand gourou à la parole d'évangile de la chasse sous marine mais moi j'aime pas ton système d'obus. 

Je préfère le mien. Au moins je peux changer le dyneema rapidement.

IMG_20260128_191445_450.jpg.29ad7d62f6f4186afa59134715c7efac.jpg

Moi je fais les deux , comme le tien mais avec les boucles plus courtes et j’ai essayé quelques montages comme ceux de Dom.(et de Rob Allen )Son argument  que le sandow s’use plus vite que le dyneema n’est pas idiot. Je verrais bien avec le temps.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
il y a 17 minutes, sub sniper a dit :

j’ai essayé quelques montages comme ceux de Dom.(et de Rob Allen )Son argument  que le sandow s’use plus vite que le dyneema n’est pas idiot. Je verrais bien avec le temps.

De toute façon comme Dom (il le dit lui même) est sourd ça m'étonnerait qu'il sache faire un nœud d'écoute.😂

Posté(e)
il y a 44 minutes, Ch'ti max a dit :

De toute façon comme Dom (il le dit lui même) est sourd ça m'étonnerait qu'il sache faire un nœud d'écoute.😂

J’entends bien 😌 

Posté(e)

Faire le noeud (d'écoute ou autre), ça me parait être la meilleure solution, pour pouvoir changer au cas où. Je fais comme ça aussi.

Ok pour faire des obus courts, ça optimise.