Aller au contenu

Aucun respect !!!


Messages recommandés

Alors que j'étais à l'affut en surface, blotit contre la falaise depuis presque une minute, pour surprendre éventuellement un poisson,

je vois débouler devant moi un chasseur à 1,5m voire 2m, comme si j'étais transparent.

J'ai haluciné et suis resté sans voix. Inconscience ou provocation, impossible de ne pas me voir avec la bouée.

Imaginez que vous etes à l'agachon depuis une minute au fond et qu'un individus passe devant la fleche.

😫😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pacman65 a dit :

ça serait pas étonnant qu'il ne t'ai pas vue... il semble focus dans une direction et il regarde rien autour....

Un mal-voyant peut etre  🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sub sniper a dit :

C’est clair, il ne t’as pas vu,

Ça prouve que le poste d'agachon est bien choisi et que la discrétion est au top! 🙂

Par contre ce chasseur doit être en déplacement, pas en chasse vu la manière dont il tient son fusil et le raffut qu'il fait avec ses palmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand une bouée ça empêche quelqu'un de passer !?

C'est à prendre avec ironie, soit le gars en a strictement rien à faire, soit il t'a vraiment pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que tu n'es pas tiré

Il fait la maille, il n'est pas classé en espèce protégé et il n'y pas de quota.

Bien évidement il convient de lui couper la queue après l'avoir proprement ikejimé, nous ne sommes pas des sauvages quand même 😁   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m 'est deja arrivé  en plein agachon vers -6/-8m , mais il m 'avait clairement vu il descendait  pour voir comment j 'étais posté ..... 

 je l 'ai incendié à la remontée lui il aura compris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on ne se voit pas lors d'une sortie. C'est rare qu'on cherche des bouées en surface alors qu'on tente de lire de fond... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pompom a dit :

sa m 'est deja arrivé  en plein agachon

Le seul "inconnu" que j'ai croisé en surface a voulu taper la discute avec son flingue pointé sur moi à 2 mètres... Je l'ai "congédié" (😖👎☢️😤😡💥💨🔥🖕⚰️🆘☣️⚠️🔙🏴‍☠️) sur le champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il te vois 👀 ... Il fait le bourrin pour se déplacer sans avoir a te calculer.

 Un conseil: Ne vas jamais a la chasse au petit gibier le jour de l'ouverture dans une zone ou tout le monde sait qu'il y a eu des lâchés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luc a dit :

Je comprends pas que tu n'es pas tiré

 

 ça m'a traversé l'esprit l'espace d'une seconde comme dans les dessins animés, LOL
🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 10:49, Loup Blanc a dit :

Imaginez que vous etes à l'agachon depuis une minute au fond et qu'un individus passe devant la fleche

je tire surtout si la gopro enregistre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois la plupart du temps des plongeurs bouteille. Pas plus tard que septembre 2023 sur Belle-Île...

Le face à face pointe du fusil / masque ne leurs a pas bien plus.

Je pense que ceux-là font un peu plus attention maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un suicidaire peut être ou alors 1 qui aime bien prendre une flèche dans le cul...

C'est choquant quand même ta vidéo...un truc de fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle le moment des araignées quand tu plonges tranquillement et que tous les plongeurs du dimanche viennent te voir au fond voir même  regardent dans ton filet ( déjà arrivé; je lui ai demandé s'il voulait se servir 🤬)

Il y a 23 heures, pompom a dit :

sa m 'est deja arrivé  en plein agachon vers -6/-8m , mais il m 'avait clairement vu il descendait  pour voir comment j 'étais posté ..... 

 je l 'ai incendié à la remontée lui il aura compris ! 

Il m'est arrivé la même chose mais le gars m'a rétorqué que la mer appartenait à tout le monde. Vu l’engueulade que je lui ai mise il est pas près de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, luc a dit :

Le face à face pointe du fusil / masque ne leurs a pas bien plus.

C'est malheureux à dire mais y a que ça qui marche!Faut montrer les crocs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sub sniper a dit :

Ou ailleurs…

 

IMG_4310.jpeg

IMG_4311.jpeg

Sur ta 2ème photo on dirait bien que c'est le brancardier qui a tiré, il n'a pas le regard très droit 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...