Irie Posté(e) hier à 05:05 Posté(e) hier à 05:05 Salut la poignée de mon Abellan Denton finît toujours par avoir du jeu après qq sorties je dois resserrer la vis. Est ce que vous avez une solution pour stopper ça ? je pensais la coller en plus de la vis mais quelle colle utiliser ? merci 🙏 Citer
sub sniper Posté(e) hier à 06:36 Posté(e) hier à 06:36 Il existe des rondelles anti desserrage, je sais pas comment ça s’appelle exactement, ou sinon les écrous dit anti vibration ou auto bloquant Citer
croisicos Posté(e) hier à 11:29 Posté(e) hier à 11:29 Rondelle élastique, frein filet fort ou faible Citer
La Guigne Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 9 heures, sub sniper a dit : je sais pas comment ça s’appelle exactement Écrou Nylstop. + Loctite 648 Citer
dom85 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures alors soit un écrou nylstop, soit une rondelle grover ou une éventail, ces articles en inox ont le même résultat, empêcher le desserrage de l'écrou. Je ne suis pas chaud pour la loctite, c'est souvent indesserrable ensuite et il faut alors chauffer Citer
thearthur Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La goutte de verni de madame fonctionne bien aussi, en plus il y a souvent le choix en couleur. Citer
Irie Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Bon j’ai rajouté une grosse vis en plus on verra ce que ça donne je voulais faire pas cher. Si ça tient pas je passerai a la solution écrou boulon nylstop. Citer
nico_66 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je sais pas si ça peut marcher mais pour les talons de flèche de pneumatique, j'utilise du téflon de plomberie. Citer
Messages recommandés