chtimulet Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour ceux qui connaissent l’association BLOOM, qui lutte contre la pêche industrielle et intensive au détriment des océans et de la pêche artisanale. https://www.instagram.com/p/DLS35ckiFD8/?igsh=bndheml4Y25tMDJw Citer
jeremylb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, chtimulet a dit : Pour ceux qui connaissent l’association BLOOM, qui lutte contre la pêche industrielle et intensive au détriment des océans et de la pêche artisanale. https://www.instagram.com/p/DLS35ckiFD8/?igsh=bndheml4Y25tMDJw Merci pour le partage Citer
pascal2213 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand on sollicite un soutien,des signatures de pétition,des participations à des actions,voire même de faire des dons,on poignarde pas dans le dos les dits soutiens.Bloom est à mettre dans le même sac que les Sea Shepherd,GreenPeace,LPO,et toute la clique!Y compris les pêcheurs artisan! Vous n'avez pas de mémoire?Moi si😡 Citer
thearthur Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Soit plus précis @pascal2213 j'aimerais bien savoir de quel coup de poignard tu parles àproposde Bloom. Sincèrement. Parfois on est un peu paradoxal. Je connais plusieurs chasseurs sous marins qui soutiennent sea sheperd tout en connaissant parfaitement leur position sur la csm, ainsi que des chasseurs terrestres qui ont créé des refuges LPO dans leur jardin ... Citer
Crystallize Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant il y a une heure, pascal2213 a dit : Quand on sollicite un soutien,des signatures de pétition,des participations à des actions,voire même de faire des dons,on poignarde pas dans le dos les dits soutiens.Bloom est à mettre dans le même sac que les Sea Shepherd,GreenPeace,LPO,et toute la clique!Y compris les pêcheurs artisan! Vous n'avez pas de mémoire?Moi si😡 J'ai pas trop bien compris la....quecequi s'est passé ?? Citer
Messages recommandés