chtimulet Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pour ceux qui connaissent l’association BLOOM, qui lutte contre la pêche industrielle et intensive au détriment des océans et de la pêche artisanale. https://www.instagram.com/p/DLS35ckiFD8/?igsh=bndheml4Y25tMDJw Citer
jeremylb Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, chtimulet a dit : Pour ceux qui connaissent l’association BLOOM, qui lutte contre la pêche industrielle et intensive au détriment des océans et de la pêche artisanale. https://www.instagram.com/p/DLS35ckiFD8/?igsh=bndheml4Y25tMDJw Merci pour le partage Citer
pascal2213 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Quand on sollicite un soutien,des signatures de pétition,des participations à des actions,voire même de faire des dons,on poignarde pas dans le dos les dits soutiens.Bloom est à mettre dans le même sac que les Sea Shepherd,GreenPeace,LPO,et toute la clique!Y compris les pêcheurs artisan! Vous n'avez pas de mémoire?Moi si😡 Citer
thearthur Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Soit plus précis @pascal2213 j'aimerais bien savoir de quel coup de poignard tu parles àproposde Bloom. Sincèrement. Parfois on est un peu paradoxal. Je connais plusieurs chasseurs sous marins qui soutiennent sea sheperd tout en connaissant parfaitement leur position sur la csm, ainsi que des chasseurs terrestres qui ont créé des refuges LPO dans leur jardin ... Citer
Crystallize Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, pascal2213 a dit : Quand on sollicite un soutien,des signatures de pétition,des participations à des actions,voire même de faire des dons,on poignarde pas dans le dos les dits soutiens.Bloom est à mettre dans le même sac que les Sea Shepherd,GreenPeace,LPO,et toute la clique!Y compris les pêcheurs artisan! Vous n'avez pas de mémoire?Moi si😡 J'ai pas trop bien compris la....quecequi s'est passé ?? Citer
croisicos Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 11 heures, Crystallize a dit : J'ai pas trop bien compris la....quecequi s'est passé ?? Tu roules en diesel mais tu est contre les grands vilains méchants groupes pétrolier Citer
pascal2213 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Démerdez-vous pour trouver les infos! Si je rentre dans les détails mes propos seront une fois de plus mal compris ou déformés et je vais encore me prendre une volée de bois vert! Leurs combats sont le plus souvent légitimes mais ils devraient avoir plus de considération envers leurs soutiens.On est pas que des signataires de pétition,des boucs émissaires ou des variables d'ajustement(on est déjà bien assez emmerdés par les pros)! Et je parles pêche plaisance en général. Et avant que ça revienne sur le tapis,mon avis n'a absolument aucun rapport avec mes "dèmèlés" perso avec Copere ou Sea Shepherd Citer
Ptibras Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 2 minutes ago, pascal2213 said: Démerdez-vous pour trouver les infos! Avec ce que tu dis, je ne vois pas ce qui permet de chercher des infos.. Je vois pas trop l’intérêt de ces interventions sur le forum du style "j'insinue un truc / je suis au courant de qque chose" et après "vous avez qu'à être informé / débrouillez vous / je dirai rien" Si t'arrives à faire abstraction des retours qui font que râler ou sans intérêt et volonté d'avancer, tes retours peuvent amener des échanges constructifs. Et si tu veux rien dire... ne dis rien 😂 Citer
Messages recommandés