Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on sollicite un soutien,des signatures de pétition,des participations à des actions,voire même de faire des dons,on poignarde pas dans le dos les dits soutiens.Bloom est à mettre dans le même sac que les Sea Shepherd,GreenPeace,LPO,et toute la clique!Y compris les pêcheurs artisan!

Vous n'avez pas de mémoire?Moi si😡

Posté(e)

Soit plus précis @pascal2213 j'aimerais bien savoir de quel coup de poignard tu parles àproposde Bloom. Sincèrement.

Parfois on est un peu paradoxal. 

Je connais plusieurs chasseurs sous marins qui soutiennent sea sheperd tout en connaissant parfaitement leur position sur la csm, ainsi que des chasseurs terrestres qui ont créé des refuges LPO dans leur jardin ...

Posté(e)
il y a une heure, pascal2213 a dit :

Quand on sollicite un soutien,des signatures de pétition,des participations à des actions,voire même de faire des dons,on poignarde pas dans le dos les dits soutiens.Bloom est à mettre dans le même sac que les Sea Shepherd,GreenPeace,LPO,et toute la clique!Y compris les pêcheurs artisan!

Vous n'avez pas de mémoire?Moi si😡

J'ai pas trop bien compris la....quecequi s'est passé ??

Posté(e)
Il y a 11 heures, Crystallize a dit :

J'ai pas trop bien compris la....quecequi s'est passé ??

Tu roules en diesel mais tu est contre les grands vilains méchants groupes pétrolier

Posté(e)

Démerdez-vous pour trouver les infos!

Si je rentre dans les détails mes propos seront une fois de plus mal compris ou déformés et je vais encore me prendre une volée de bois vert!

Leurs combats sont le plus souvent légitimes mais ils devraient avoir plus de considération envers leurs soutiens.On est pas que des signataires de pétition,des boucs émissaires ou des variables d'ajustement(on est déjà bien assez emmerdés par les pros)!

Et je parles pêche plaisance en général.

Et avant que ça revienne sur le tapis,mon avis n'a absolument aucun rapport avec mes "dèmèlés" perso avec Copere ou Sea Shepherd

Posté(e)
2 minutes ago, pascal2213 said:

Démerdez-vous pour trouver les infos!

Avec ce que tu dis, je ne vois pas ce qui permet de chercher des infos..

Je vois pas trop l’intérêt de ces interventions sur le forum du style "j'insinue un truc / je suis au courant de qque chose" et après "vous avez qu'à être informé / débrouillez vous / je dirai rien" 

Si t'arrives à faire abstraction des retours qui font que râler ou sans intérêt et volonté d'avancer, tes retours peuvent amener des échanges constructifs.

Et si tu veux rien dire... ne dis rien 😂

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ptibras a dit :

Avec ce que tu dis, je ne vois pas ce qui permet de chercher des infos..

Vous avez la mémoire courte ou ça rentre d'un coté pour ressortir aussitôt de l'autre,c'est les deux je crois!

Si vous êtes pas foutus de vous sortir les doigts d'ou je pense pour défendre ou vous préoccuper plus que ça de votre passion,je ne peut rien pour vous,c'est bien dommage!

J'ai donné mon avis,point barre,je n'ai pas à me justifier et c'est vrai que finalement le mieux c'est de ne rien dire,vous n'en valez pas la peine de toute façon!

Bonne continuation!