Raph_29 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour ! J'ai regardé un peu les dernières discussions sur les montres de chasse que vous utilisez, étant moi même à la recherche de ma prochaine montre je souhaiterais avoir vos recommandations en prenant en compte les dernières sorties de cette année 🙂 J'ai vue un peu de tout en passant de la montre simple avec profondimètre à la montre connectée avec positionnement GPS et carto. Etant plutôt adepte des gadgets je serais bien tenté par une montre du type Garmin descent mais j'aimerais bien des retours sur vos montres et leur utilisation avant de faire un choix. Merci d'avance 😉 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures moi ,j'ai fais une croix sur les montres rechargeable , je trouves ça trop chiant... j'ai eu la SP1 pendant longtemps ,très content de cette montre simple ,puis sa sœur jumelle Omer qui a vécue juste le temps de la garantie, et dernièrement j'ai pris la Cressi king, un cran au dessus des deux autres ,les temps de recup. sont imposés alors que sur les autre le temps est juste une information, la Cressi te mets des alarmes si il y a un risque de taravana, elle te dis quand il est temps de t'hydrater et puis toutes les autres alarmes paramétrables( temps , profondeur, ...)elle est connectable à un ordi, et il y a même un indicateur de marée. cette montre ordinateur est entièrement développée en Italie par un véritable horloger et la marque Cressi sub https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=571e9f62cdadf4fd&q=Cressi+king&udm=7&fbs=AIIjpHx4nJjfGojPVHhEACUHPiMQYfURUq58J6Fn4NbJBsIlHfDVKSmf9Y8xIVQcExFF8SyFSSzXLWrvlLl4j9YSuSZs32_1KRmO6T6ifVTSVFI3sFRWFsc1O0ZgRCbWSIEyqz-dmPPbrI8rVHGisIpY6giZaHUTPWsWCytMxTKJk4X23tKYOiaWUQ3rwj_ddJQvAbpHPkJ5RBRibuyhJVHaw9s441rQEw&sa=X&ved=2ahUKEwiEo53m-8-OAxUMVKQEHQu5GYYQtKgLKAF6BAgUEAE&biw=1366&bih=615&dpr=1#fpstate=ive&vld=cid:fd774971,vid:O_BP9WLiqJU,st:0 Citer
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, sub sniper a dit : moi ,j'ai fais une croix sur les montres rechargeable , je trouves ça trop chiant... j'ai eu la SP1 pendant longtemps ,très content de cette montre simple ,puis sa sœur jumelle Omer qui a vécue juste le temps de la garantie, et dernièrement j'ai pris la Cressi king, un cran au dessus des deux autres ,les temps de recup. sont imposés alors que sur les autre le temps est juste une information, la Cressi te mets des alarmes si il y a un risque de taravana, elle te dis quand il est temps de t'hydrater et puis toutes les autres alarmes paramétrables( temps , profondeur, ...)elle est connectable à un ordi, et il y a même un indicateur de marée. Et, elle ne te dit pas quand tu dois uriner? Citer
Tartanpion de Tarascon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'en étais super content, jusqu'au sav , affaire à suivre, en attendant on m'a prêté une goa qui est pas mal aussi , moins d'options. Citer
Tartanpion de Tarascon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, dom85 a dit : Et, elle ne te dit pas quand tu dois uriner? 😄 Elle m'a bien manqué.. Citer
Messages recommandés