Raph_29 PostĂ©(e) hier Ă 07:23 PostĂ©(e) hier Ă 07:23 Bonjour ! J'ai regardĂ© un peu les derniĂšres discussions sur les montres de chasse que vous utilisez, Ă©tant moi mĂȘme Ă la recherche de ma prochaine montre je souhaiterais avoir vos recommandations en prenant en compte les derniĂšres sorties de cette annĂ©e đ J'ai vue un peu de tout en passant de la montre simple avec profondimĂštre Ă la montre connectĂ©e avec positionnement GPS et carto. Etant plutĂŽt adepte des gadgets je serais bien tentĂ© par une montre du type Garmin descent mais j'aimerais bien des retours sur vos montres et leur utilisation avant de faire un choix. Merci d'avance đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) hier Ă 07:45 PostĂ©(e) hier Ă 07:45 moi ,j'ai fais une croix sur les montres rechargeable , je trouves ça trop chiant... j'ai eu la SP1 pendant longtemps ,trĂšs content de cette montre simple ,puis sa sĆur jumelle Omer qui a vĂ©cue juste le temps de la garantie, et derniĂšrement j'ai pris la Cressi king, un cran au dessus des deux autres ,les temps de recup. sont imposĂ©s alors que sur les autre le temps est juste une information, la Cressi te mets des alarmes si il y a un risque de taravana, elle te dis quand il est temps de t'hydrater et puis toutes les autres alarmes paramĂ©trables( temps , profondeur, ...)elle est connectable Ă un ordi, et il y a mĂȘme un indicateur de marĂ©e. cette montre ordinateur est entiĂšrement dĂ©veloppĂ©e en Italie par un vĂ©ritable horloger et la marque Cressi sub https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=571e9f62cdadf4fd&q=Cressi+king&udm=7&fbs=AIIjpHx4nJjfGojPVHhEACUHPiMQYfURUq58J6Fn4NbJBsIlHfDVKSmf9Y8xIVQcExFF8SyFSSzXLWrvlLl4j9YSuSZs32_1KRmO6T6ifVTSVFI3sFRWFsc1O0ZgRCbWSIEyqz-dmPPbrI8rVHGisIpY6giZaHUTPWsWCytMxTKJk4X23tKYOiaWUQ3rwj_ddJQvAbpHPkJ5RBRibuyhJVHaw9s441rQEw&sa=X&ved=2ahUKEwiEo53m-8-OAxUMVKQEHQu5GYYQtKgLKAF6BAgUEAE&biw=1366&bih=615&dpr=1#fpstate=ive&vld=cid:fd774971,vid:O_BP9WLiqJU,st:0 Citer
dom85 PostĂ©(e) hier Ă 09:26 PostĂ©(e) hier Ă 09:26 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : moi ,j'ai fais une croix sur les montres rechargeable , je trouves ça trop chiant... j'ai eu la SP1 pendant longtemps ,trĂšs content de cette montre simple ,puis sa sĆur jumelle Omer qui a vĂ©cue juste le temps de la garantie, et derniĂšrement j'ai pris la Cressi king, un cran au dessus des deux autres ,les temps de recup. sont imposĂ©s alors que sur les autre le temps est juste une information, la Cressi te mets des alarmes si il y a un risque de taravana, elle te dis quand il est temps de t'hydrater et puis toutes les autres alarmes paramĂ©trables( temps , profondeur, ...)elle est connectable Ă un ordi, et il y a mĂȘme un indicateur de marĂ©e.  Et, elle ne te dit pas quand tu dois uriner?  Citer
Tartanpion de Tarascon PostĂ©(e) hier Ă 09:27 PostĂ©(e) hier Ă 09:27 J'en Ă©tais super content, jusqu'au sav , affaire Ă suivre, en attendant on m'a prĂȘtĂ© une goa qui est pas mal aussi , moins d'options. Citer
Tartanpion de Tarascon PostĂ©(e) hier Ă 09:27 PostĂ©(e) hier Ă 09:27 Ă lâinstant, dom85 a dit : Et, elle ne te dit pas quand tu dois uriner? đ  Elle m'a bien manquĂ©.. Citer
dcvf Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 Il y a 6 heures, dom85 a dit : Et, elle ne te dit pas quand tu dois uriner?  [quote="dcvf en mode HUMOUR"] Un pis-aller? [/quote] Citer
pompom PostĂ©(e) hier Ă 16:43 PostĂ©(e) hier Ă 16:43 j 'avais la omer mistral , mais souci de garantie... je viens de passer chez salvi apparement c 'est fiable . jette un oeil sur le site de captain3dive, la salvi one plus est en promo Ă 90âŹ. simple mais sa fait le job. et Laurent le gĂ©rant est toujours aussi chouette đ il me semble qu il y a deja eu un sujet sur le choix des montres... Citer
gobie2000 PostĂ©(e) hier Ă 19:29 PostĂ©(e) hier Ă 19:29 Franchement, pour moi, une montre de CSM nâa pas besoin de coĂ»ter une fortune. Autant je comprends quâon puisse investir un peu plus dans une montre de course Ă pied connectĂ©e â ça te donne des infos prĂ©cises pour progresser, suivi GPS, cardio, cadence, distance, d+, allure, carto pour ne pas se perdre, etc, etc... â autant en chasse, nos besoins sont simples : heure đ, profondeur, tempĂ©rature, durĂ©e dâapnĂ©e et Ă©ventuellement de rĂ©cup, un peu de mĂ©moire pour analyser la sortie⊠et câest tout. Un modĂšle comme lâOmer Mistral (lâĂ©volution de la Pyle) ou Ă©quivalent fait trĂšs bien le taf pour un petit budget. Câest simple, efficace, et ça tient dans le temps avec un entretien normal â rinçage / trempage dans lâeau douce aprĂšs chaque sortie. Et si elle se raye en frottant sur les rochers, tâas pas envie de pleurer. Une Garmin Descent Ă 500 balles au poignet ? TrĂšs peu pour moi, je prĂ©fĂšre garder cet argent pour le reste du matos⊠ou pour autre chose đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) il y a 16 heures PostĂ©(e) il y a 16 heures Il y a 11 heures, gobie2000 a dit : Un modĂšle comme lâOmer Mistral (lâĂ©volution de la Pyle) ou Ă©quivalent fait trĂšs bien le taf pour un petit budget. je pensais ça aussi avant d'avoir la Cressi , le fait que la montre gĂšre ta recup. te rallonge la sortie ,on fatigue nettement moins vite. et c'est pas trĂšs cher ,270⏠environ... Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 7 heures PostĂ©(e) il y a 7 heures moi , gens suis a la 8 montres ..đ . bientĂŽt  toute la collection , omer mk1, ca cousine omer 1 , sp1,,,les copier coller...ect... depuis plus de montres et je ne me porte pas plus mal .........đ je ne regarde plus l'heure......plus la tempera de l'eau.., plus mais temps apnĂ©es ...plus la profondeur...ect..ect....  plus de stresss.....đ......le corp sadapte ....đ..........yesss concentration extrĂȘme sur la zones de chasse.........đ. affaire a suivre........ Citer
Messages recommandés