Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit :

Ca va, t'aurais pu faire plus glauque, du genre la tentative de record en statique d'Ales de ces dernières semaines.

Nan mais tu me prends pour qui ?

Là j'ai osé, y a aucune victime. (Enfin, c'est pas sûr, faut voir si y a personne sous la bagnole...🤔)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit :

Ca va, t'aurais pu faire plus glauque, du genre la tentative de record en statique d'Ales de ces dernières semaines.

C'est quoi cette histoire?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Swagloupe a dit :

C'est quoi cette histoire?

3 jeunes (1 majeur et 2 mineurs) dont la voiture a fait un vol plané vrillé au dessus de la clôture d'une maison, elle est retombée sur le toit, encastrée dans la piscine d'un jardin qui malheureusement était quasiment aux dimensions de la carrosserie. Ils n'ont pas pu ouvrir les portières bloquées et sont morts noyés. L'autopsie a révélé que le conducteur de 19 ans était positif à l'alcool, cannabis, et des bonbonnes de "gaz hilarant" vides et pleines ont été retrouvées dans le véhicule. J'espère que ça aura au moins diminué leur conscience au moment fatidique.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Ch'ti max a dit :

le conducteur de 19 ans était positif à l'alcool, cannabis, et des bonbonnes de "gaz hilarant" vides et pleines ont été retrouvées dans le véhicule

Punaise ,je connaissais l oxygene pure comme dopage mais pas du tout le protoxyde d azote ! Merci pour l info ,a la prochaine compet ,je vais devenir champion car

ça personne ne le sais dans le milieu de l apnée !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit :

3 jeunes (1 majeur et 2 mineurs) dont la voiture a fait un vol plané vrillé au dessus de la clôture d'une maison, elle est retombée sur le toit, encastrée dans la piscine d'un jardin qui malheureusement était quasiment aux dimensions de la carrosserie. Ils n'ont pas pu ouvrir les portières bloquées et sont morts noyés. L'autopsie a révélé que le conducteur de 19 ans était positif à l'alcool, cannabis, et des bonbonnes de "gaz hilarant" vides et pleines ont été retrouvées dans le véhicule. J'espère que ça aura au moins diminué leur conscience au moment fatidique.

🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️