Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila ,je commande toujours s il y a en stock ....mais malgré cela rien car ce n est pas en stock .

D abord une première date début janvier puis maintenant fin janvier et pas de mail pour prévenir rien ,donc c est evidement un magasin a éviter ....🤬

Posté(e)

Comme je trouve leurs prix plutot bien placés, je vais directement à leur showroom.

Si tu as un jour besoin d'un truc particulier et que je peu y passer voir leurs disponibilités ça sera avec plaisir.

Posté(e)

Malheureusement Notice a toujours fonctionné ainsi, raison pour laquelle j'ai cessé de commander chez eux depuis longtemps.

Posté(e)

Bah je privilégie Captain3dive mais plusieurs commandes chez Nootica sans aucun problème.

Il sont juste un peu longs à rembourser quand on retourne un article.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Giova06 a dit :

Si tu as un jour besoin d'un truc particulier et que je peu y passer voir leurs disponibilités ça sera avec plaisir.

Merci c est gentil ...

Il y a 2 heures, Man a dit :

Bah je privilégie Captain3dive

Oui mais malheureusement ,il n a pas tout !

Il y a 2 heures, Man a dit :

Il sont juste un peu longs à rembourser quand on retourne un article.

Moi je ne sais pas ,je ne retourne jamais rien sauf si l article est défectueux ! donc c est encore un problème du magasin .....Je voulais juste dire que chez eux comme chez spearfisching.de d ailleurs ,en stock ne veut strictement rien dire ......