VCTERIC Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bon voila ,je commande toujours s il y a en stock ....mais malgré cela rien car ce n est pas en stock . D abord une première date début janvier puis maintenant fin janvier et pas de mail pour prévenir rien ,donc c est evidement un magasin a éviter ....🤬 Citer
Giova06 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Comme je trouve leurs prix plutot bien placés, je vais directement à leur showroom. Si tu as un jour besoin d'un truc particulier et que je peu y passer voir leurs disponibilités ça sera avec plaisir. Citer
fla33 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Malheureusement Notice a toujours fonctionné ainsi, raison pour laquelle j'ai cessé de commander chez eux depuis longtemps. Citer
Man Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bah je privilégie Captain3dive mais plusieurs commandes chez Nootica sans aucun problème. Il sont juste un peu longs à rembourser quand on retourne un article. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Giova06 a dit : Si tu as un jour besoin d'un truc particulier et que je peu y passer voir leurs disponibilités ça sera avec plaisir. Merci c est gentil ... Il y a 2 heures, Man a dit : Bah je privilégie Captain3dive Oui mais malheureusement ,il n a pas tout ! Il y a 2 heures, Man a dit : Il sont juste un peu longs à rembourser quand on retourne un article. Moi je ne sais pas ,je ne retourne jamais rien sauf si l article est défectueux ! donc c est encore un problème du magasin .....Je voulais juste dire que chez eux comme chez spearfisching.de d ailleurs ,en stock ne veut strictement rien dire ...... Citer
Messages recommandés