Alexandre1202 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, J'ai commencé la chasse sous marine depuis un an et j'ai une dizaines de sorties à mon actif. J'ai commencé à m'acheter mon propre matériel qui jusqu'à présent m'était prêté. Viens maintenant la question du fusil et comme le titre l'indique je voulais avoir vos conseils et retours d'expérience. Voici mes critères : 75-80cm Tête ouverte Moulinet Fût aluminium en os de sèche pour plus de maniabilité Maximum de précision Budget 200€ max Je vous donne aussi un peu plus de contexte : il sera utilisé principalement en Manche et en Atlantique pour tirer de la vieille, du bar, du mulet... Classique quoi. L'idée c'est d'avoir un fusil polyvalent pour faire de l'agachon, un peu de trou et de l'indienne. Jusqu'à maintenant on m'a prêté un beuchat mondial de 110cm, je l'adore parce qu'il est fiable, précis et facile à recharger avec sa tête fermée, mais trop long en 110 par rapport à l'endroit où je vais souvent chasser (digue Antifer). Voilà j'attend vos conseils avec impatience, merci beaucoup et n'hésitez pas à me dire si vous voulez plus de précisions. Citer
Messages recommandés