Ch'ti max Posted March 1 Posted March 1 Tout est dans le titre. Je ferme les fenêtres sinon ils vont squatter chez moi.😁 Quote
dom85 Posted March 1 Posted March 1 aux us; cest un diablotin , il y a plus d'écureuils (gris) que de moineaux, d'ailleurs ils leur piquent la nourriture, voire les oeufs et les oisillons Quote
pompom Posted March 1 Posted March 1 trop beau! ici se sont des ecureuils roux, protégés. merci des photos! Quote
Ch'ti max Posted March 1 Author Posted March 1 il y a une heure, sub sniper a dit : T’as vraiment rien à foutre de tes journées 😂 Chez nous dans le "nord" on n'est pas assez instruits pour jouer aux jeux vidéos à longueur de journée alors on observe les petites bêtes et les zoziaux c'est très instructif et reposant*. *Bon, pas tous y en a aussi qui violent leurs enfants ou leurs parents, qui picolent et/ou qui vont au stade pour se castagner...😬 Quote
dom85 Posted March 2 Posted March 2 Il y a 8 heures, pompom a dit : trop beau! ici se sont des ecureuils roux, protégés. merci des photos! A une époque, il était classé nuisible Quote
sub sniper Posted Tuesday at 08:08 AM Posted Tuesday at 08:08 AM Le 02/03/2026 à 00:23, Ch'ti max a dit : Bon, pas tous y en a aussi qui violent leurs enfants ou leurs parents, qui picolent et/ou qui vont au stade pour se castagner...😬 T’es un peu trop chauvin, ça, c’est loin d’être une spécialité du ch’nord, y a les mêmes en Bretagne, Normandie, Isère, etc , y a qu’à Marseille et en Corse qu’il y’a des gens honnêtes et droits 😇 Quote
JP_33 Posted Tuesday at 06:12 PM Posted Tuesday at 06:12 PM Magnifique !!! J'adorerais avoir ce spectacle dans mon jardin. Quote
Ch'ti max Posted Wednesday at 06:30 AM Author Posted Wednesday at 06:30 AM Il y a 12 heures, JP_33 a dit : Magnifique !!! J'adorerais avoir ce spectacle dans mon jardin. Il y a quelques années j'en ai vu un dans la mangeoire à mésanges qui becquetait du tournesol et j'ai eu l'idée de leur mettre des noix. (J'en ramasse quelques sacs à l'automne et je les redistribue l'hiver. ) Y a un point de distribution mais j'en mets un peu partout comme les oeufs dans la pelouse à Pâques pour les gosses... Le resto à l'air d'avoir la cote. 1040159~2.mp4 Quote
JP_33 Posted Wednesday at 08:50 AM Posted Wednesday at 08:50 AM S'ils ont le self service gratis en plus!!! Tu m'étonnes qu'ils reviennent. Quote
rene Posted 19 hours ago Posted 19 hours ago Je recommande un trident. Une tahitienne serait bien inutile vu le gabarit. Quote
Recommended Posts