Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes préférées les palmes à clous...❤️ (Au temps où il n'avait pas encore l'obsession du poids 🙂)

Posté(e)

J'en ai une paire de moins mais elles sont neuves. 😁

Posté(e)

Au moins on voit qu il va dans l eau ,lui ! Il ne fait pas que parler 🤣

Moi aussi j' en ai pas mal mais souvent je n' ai plus qu une palme l' autre ayant cassée 🤣

Mais il me reste encore deux

paires de e-carbon imersion dont celle que j utilise en Guadeloupe qui n a pas loin de 10 ans maintenant et une autre presque neuve à la maison ....2 paires de fast 400 souple .Une chausson imersion que j utilise le plus en chasse et en voyage depuis je pense 3/4 ans .une autre chausson C400 pour la piscine ,une dessault souple a priori idem fast mais chausson C350 neuve et la dernière chausson pathos en semi souple hf sub ou sub quelque chose ....que je viens de recevoir pas une paire ne m a couté plus de 220 e rendu a la maison 😉

Mais là je pense c est un peu comme les combinaisons ,j' en ai assez jusqu a ma mort !😂

Posté(e)
Il y a 11 heures, VCTERIC a dit :

Moi aussi j' en ai pas mal mais souvent je n' ai plus qu une palme l' autre ayant cassée 🤣

Exactement

Un peu comme toi, il me reste une pare de carbone Imersion d'origine, 15 ou 20 ans d'age surement une bonne cuvée 😄, qui sert de réserve au cas où

Autrement ma paire de C4 Mustang

On ne change pas une équipe qui gagne ( auteur inconnu pour le Chti' qui veut tout savoir 😁)

Posté(e)
Il y a 15 heures, Ch'ti max a dit :

Mes préférées les palmes à clous...❤️ (Au temps où il n'avait pas encore l'obsession du poids 🙂)

T’as rien compris, c’est pour plonger sous glace 😁

Posté(e)
Il y a 4 heures, dom85 a dit :

On ne change pas une équipe qui gagne ( auteur inconnu pour le Chti' qui veut tout savoir 😁

Je crois bien que c'est de l'entraîneur actuel de l' OM .😂

Posté(e)

la clouée c 'est pour que sa colle bien au fond, sa remplace les plombs de cheville....

Posté(e)
Le 18/04/2026 à 18:08, Ch'ti max a dit :

palmes SM. à utiliser au fuckin' blue boy 🤣

Posté(e)
il y a 32 minutes, nico_66 a dit :

palmes SM. à utiliser au fuckin' blue boy 🤣

J'ai vainement cherché une combi latex cloutée pour le "total look"mais j'ai pas trouvé. En cuir peut être...