Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut les chasseurs, Encore un fusil...je sais. De toute beauté, la finition est exemplaire. Au chapitre des détails : - Livré avec sa housse (c'est pas le cas de tous leurs fusils, le Arrow n'en a pas par exemple). - Un moulinet carbone lui aussi garni de Dyneema. - 3 longueurs de nylon avant le moulinet. - Sandows dorés - Excellent grip sur poignée ambidextre. - Fixation du nylon sur système indépendant des ergots de la flèche (pas certain que ce soit un plus). - Flèche double ardillons non désaxés. Ca respire vraiment la qualité et il semblerait que ce pétard soit une référence pour beaucoup de chasseurs...je vous dirai un de ces quatre. Ce que j'aurais aimé : - Des ardillons aux extrémités relevées, je me suis empressé de le faire car il longent vraiment la flèche. - Un petit joint pour les tenir en place, c'est moi qui l'ai ajouté. - Des ergots de chargement un peu plus longs, ils sont vraiment très courts. - Une poignée droitier même si cette ambidextre est vraiment agréable. - Le moyen de fixer un mousqueton sous la crosse. Citer
Messages recommandés