jeremylb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur les dernières flèches sigalsub hrc que j'ai acheté, il y a un gros cône de pénétration. Alors je ne peux pas dire si ça aide à la pénétration mais ça aide à la DÉpenetration. La flèche rentre transperce et ressort dans la seconde par le gros orifice créé par le cône. Ça vient de me le faire sur plusieurs tirs, tant que c'était sur des mulets, je laisse couler. Mais sur un bar ça me fait chier. J'ai toujours utilisé des flèches HRC, ça ne m'était jamais arrivé et les ergots sont bien réglés, donc je ne vois pas ce que ça pourrait être d autre que ce foutu cône. Maintenant il faut que j' arrive à enlever ce truc. Citer
thearthur Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je peux dire que ça aide à rentrer en particulier à traverser la colonne ou le crâne, j'en ai eu sans cône, avec le même montage j'ai eu plusieurs cas de flèche qui s'arrêtent à l'ardillon qui est plutôt épais et surtout en sur-épaisseur par rapport à la flèche. Je n'en prends plus sans cône pour ma part. Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Adepte des cônes également, c'est un petit détail qui fait la différence ! J'utilise des petits modèles, qui masquent juste le débord de l'ardillon. Acheté chez Lolo mais je ne me rappelle plus de la marque. Ton problème ne vient pas du réglage de l'ardillon plutôt ? Il n'est pas censé se refermer aussi facilement Citer
jeremylb Posté(e) il y a 45 minutes Auteur Posté(e) il y a 45 minutes il y a 20 minutes, thearthur a dit : Je peux dire que ça aide à rentrer en particulier à traverser la colonne ou le crâne, j'en ai eu sans cône, avec le même montage j'ai eu plusieurs cas de flèche qui s'arrêtent à l'ardillon qui est plutôt épais et surtout en sur-épaisseur par rapport à la flèche. Je n'en prends plus sans cône pour ma part. Salut thearthur, est-ce que c'est des flèches sigalsub que tu utilises ? Est-ce que tu as touché à l'ardillon ? Je n'ose pas le faire de peur de modifier la trajectoire de la flèche, à tort ou à raison? En vrai je ne sais pas. Citer
Messages recommandés