Aller au contenu

sub sniper

Membres
  • Compteur de contenus

    20311
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

5 abonnés

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    réalisation d'arbalètes bois
  • Prénom
    jerome
  • Club
    hors club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Venise (Italie)
  • Mon équipement
    palmes,masque,tuba...

Visiteurs récents du profil

33273 visualisations du profil
  1. Bienvenue. tu lui reproche quoi à cet appuis sternal de Pathos ? Je demande car je ne vois pas beaucoup d’intérêt aux talon de chargement j’ai chassé pendant longtemps sans ( M.Valentin) et j’ai encore deux fusils classiques qui n’en ont pas ( R.Allen)à part avec un mécanisme très reculé je ne vois pas l’utilité.
  2. T’as bien raison de partir au soleil, par ici c’est la tempête, profites bien et continue à alimenter ce sujet pour nous remonter le moral 😉
  3. Oui enfin sur ce coup , il s’est deragué tout seul pendant ma remontée.
  4. Ça suffit pour en avoir besoin, mon dernier bar , mal tiré, est parti avec la flèche en s’enroulant derrière un gros bloc, sans moulin j’aurais eu quelques difficultés à ne pas le perdre ou perdre au minimum la flèche, je ne suis pas un adepte du moulinet en général pour nos eaux mais par ici il y a des maigres qui imposent d’en etre equipé . Ci dessous le bar pas vraiment énorme et les moulinet qui m’ont sauvé le coup :
  5. Tu dois déclarer le contenu et joindre des pièces justificatives ( facture ou autre) si ça sort ou rentre dans l’UE. et pour certains produits c’est bien plus compliqué ;œuvre d’art , pièce de collection, antiquités,armes etc….sans parler des objets en ivoire.
  6. Ben tu leur demande; à combien s’élèvent les taxes et de te faire un prix hors taxes, comme quand tu es touriste et que tu sort de l’UE tu peux acheter hors taxes, ben c’est pareil dans l’autre sens , sauf qu’en général les taxes sont plus basses hors UE
  7. Bien sûr que oui , mais justement, taxes perçues et non reversées à l’Etat , c’est tout benef.
  8. Dom85 te dirait que ton moulin c’est de la daube , un bon moulinet ne se débloque pas en fin de tir, le frein reste à la même tention.
  9. Ouais , faut bien orthographier, parce qu’il risque de confondre avec Obama bitch 😂
  10. Oui , j’ai bien compris, je dis juste que le prix de base ne dois pas inclure les taxes locales
  11. Il faut aussi demander quelle est la proportion de taxes sur le produit aux US , car pour l’export tu n’as pas à payer ces taxes .
  12. Il me semblait que les premiers tu les avais fait faire par un menuisier, mais c’est pas ça que je voulais dire, je parlais de Dapiran et du fût bois associé à des crosses du commerce.
  13. Merdalor …! moi qui considérai que l’Algérie ( et l’Afrique du Nord en général) etait une destination de choix pour la chasse sous marine….. en espérant que ce soit seulement passager..
  14. Ah ouais quand même, j’ai fais une belle affaire avec la mienne à moins de 180€ port compris 😉
  15. Il y en avait pas mal il y a seulement 15 ans ….
×
×
  • Créer...