Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. .....quand tu es propriétaire d'un navire, tu peux changer le nom en 2 clics...
  3. Pour demander des infos sur un navire, c'est là: https://demarche.numerique.gouv.fr/commencer/demande-de-fiche-matricule-d-un-navire-de-plaisanc pour les papiers: https://www.demarches-plaisance.gouv.fr/puma-plaisancier/
  4. Combinaison épaisse de rigueur et fusil pour l’eau claire
  5. C’est interdit sur tout le territoire mais dans les faits ça se pratique et il y a une tolérance des autorités et surtout des exploitants de ces concessions à qui nous rendons service. pareil sous les cages d’élevage, mais là il faut vraiment avoir l’accord de l’éleveur et qu’il soit présent de préférence.
  6. En Italie il est interdit de chasser au pied des falaises, j’ai jamais compris cette interdiction, maintenant je comprends, ça doit pas être courant non plus .
  7. Les affaires maritimes doivent pouvoir te répondre au moins sur le fait qu’il soit volé ou non , ensuite tu fais un acte de vente en bon et due forme avec pièce d’identité du vendeur
  8. Aujourd’hui
  9. Dans le Télégramme d'aujourd'hui.
  10. Hier
  11. parce que une était rester en plein soleil derrière la vitre arrière de la voiture et l'aute était rester a l'ombre .....😅......du cou Jai halluciner pour aller chasser .....😁
  12. Pourquoi il n'y a qu une seule crocs qui a rétréci ?
  13. Salut à tous, J'envisage l'acquisition d'un petit bateau et je n'arrive pas à trouver comment obtenir une sorte de certificat de non gage. Visiblement ça n'existe pas proprement dit, mais il y a un autre document (d'après Chat gpt) et je n'arrive pas à l'obtenir. Vous savez comment ça se passe? J'ai appelé les affaires Maritimes qui me renvoi sur leur site où je ne trouve pas ma réponse. J'ai un bateau en vue, le propriétaire actuel n'a pas fait le changement de "carte grise" mais il a une fiche de matricule du navire récente, toujours au nom de l'ancien proprio. Ça me met un énorme doute, mais n'y connaissant rien, peut-être que je vois trop négativement. Je voudrais m'assurer que le bateau nest pas gager voler ou autre.. Vous en pensez quoi ?
  14. Sortie ce soir dans le cap... Rien a voir ... Eau 16°c en surface et 15 au fond ! J'étais gelé du coup au bout de 1h... Pas de vie du tout le désert. Je fais une grise et mon binôme du jour tape un joli SAR qui se fait bouffer par un phoque sur la flèche...!! Encore eux. Il nous a squatté donc chasse terminée... Vue la vie pas grave pour moi mais bon le spot méritait qu'on s'y attarde un peu plus
  15. Oui celui-là spécialement pour le Sar Non à la palme en constant ! La gueuse c est juste quand je passe 25/35 😉 Oui on essaye de les garder discrètes !😂
  16. 😞 Espérons qu'il n'y avait pas d'enfant/s en bas âge chez quelqu'un pendant ce temps 😥
  17. Session fécale 😋! A la pointe du raz , la visi était dingue hier , j'en ai laissé le fusil à terre pour jouer avec les poulpes. ça fait tellement de bien une sortie encombrement mini de temps en temps.
  18. bien sur une seul en rabe.......😁.....oufffffff
  19. voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁
  20. suis désoler pour vous ....😅.....des obus gens et casser des wagons .....🤣......sur les coter la ou il ya les mouvement .....🧐..ok MAIS jamais en plein milieux ......😬!!! chargement simple comme d'abitude......🫢........donc moins de matiere a cette endroit point barRRR ......🧐........ SINON ca ne casserai jamais en plein milieu........🫢....Métal trop fin......😭..... c'est encore une marque de MERDASSEEEE........😭...
  21. sur trois jours, oublié de dire que quand même on s'en sort correctement malgré tout : vieilles très correctes, poulpe, jolis mulets, bar 2,5 kg, royale 3,5 kg, araignées même si elles deviennent bien rares
  22. Top 👍
  23. Heureusement que tu as mis ça sinon j'aurais brûler avec la 7 mm. Eau à 23 à benodet. Laché de dorades royales ! J'en décroche 3 malheureusement dont 1 de plus de 2 kg. J'en fais 1 du kilo et 1 sar. Beaucoup de vie c'était trop chouette
  24. Effectivement j'ai rien trouver pour dans le 22 j'irai parler au affaire maritime et a la gendarmerie pour plus de précisions si il faut un papier entre nous et les exploitant des parcs
  25. hello, ça donne quoi la visi dans le cotentin en ce moment ? zone barfleur ....
  26. ouais, ca va finir en Neptonic tout ca lol
  27. si, regarde la 2ème page du pdf, dans l'encadré rouge
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...