Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour la confirmation. Sérieux et bien vous avez vraiment le truc pour trouver le bar, car cette année pas un seul que ce soit à l'agachon, près des roche ou au large. Si vous avez un conseil sur des zone à privilégier je suis preneur. Bon week end à tous car ça s annonce mal ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation. Sérieux et bien vous avez vraiment le truc pour trouver le bar, car cette année pas un seul que ce soit à l'agachon, près des roche ou au large. Si vous avez un conseil sur des zone à privilégier je suis preneur. Bon week end à tous car ça s annonce mal ce week end

Test à marée haute sur l'estran dans peu d'eau (5 premiers mètres). Sur moulières, champs de sargasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous pensez que les conditions seront bonnes demain vers Lancieux ou erquy pour une sortie? étant donné que je pars d'Angers je voudrai pas faire la route pour rien. C'est ma deuxième sortie chasse donc pas bcp d'expérience, je pense y aller vers 13h30 pour chasser 1h avant la marée haute et 1h après. Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur Chausey, eau à 19 degrés, bonne visi malgré les particules et le manque de luminosité, mais retour sportif. Petits bars (jusqu'à 2kg) dans peu d'eau, bancs de grises sur fonds plus importants et beaucoup de mulets dorés.

C'est joli par chez vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sortie hier matin a la fraîche avant le vent et la pluie, beaucoup de gros muloche et de bars moyens. Ils étaient pas très coopératifs avec moi. Restaient sur les côtés a distance. C'est peu être normale vu les canards et agachons que je faisais avec cette ceinture pas assez plombée et pas assez bloqué au niveau de mes coucougnette qui arrêtait pas de remonter jusqu'aux cotes! :badw: :badw: :badw: C’était cool de voir du poisson quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sortie hier matin a la fraîche avant le vent et la pluie, beaucoup de gros muloche et de bars moyens. Ils étaient pas très coopératifs avec moi. Restaient sur les côtés a distance. C'est peu être normale vu les canards et agachons que je faisais avec cette ceinture pas assez plombée et pas assez bloqué au niveau de mes coucougnette qui arrêtait pas de remonter jusqu'aux cotes! :badw: :badw: :badw: C’était cool de voir du poisson quand même.

salut tu sort toujours au meme endroit

et la visi dans tout ca

sinon ta qu'a garder les coucougnettes pleines comme ca ca fera plus de poids :MRD2: :MRD2: :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu sort toujours au meme endroit

et la visi dans tout ca

sinon ta qu'a garder les coucougnettes pleines comme ca ca fera plus de poids :MRD2: :MRD2: :MRD2:

Oui j ai un peu changer mes habitude circuit un peu plus loin du bord limite roche sable. Pour les coucougnettes pas possible je sors du période difficile là joie d être papa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai un peu changer mes habitude circuit un peu plus loin du bord limite roche sable. Pour les coucougnettes pas possible je sors du période difficile là joie d être papa...

je ne savais pas pour ta montée en grade

 

félicitation a toi :wub: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et as tu vu un peu de poisson koosto? Car peu être que plus en profondeur c'est meilleur!

Oui du poisson de présent dans toutes les couches d'eau (très craintif mais c'est normal avec la fréquentation actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'avais une petite question: avez vous déjà fait de la daurade royal au (au fusil biensur) sur saint Malo/cancale? Car en fait j'en ai jamais vu ou fait ici, mais je sais qu'à la canne il en sort régulièrement sur le secteur solidor (interdit en plonge). Si vous aviez des infos à partager sans donne de spot évidemment. Je sais que côté 22 il y en a, car j'en ai déjà fait. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'avais une petite question: avez vous déjà fait de la daurade royal au (au fusil biensur) sur saint Malo/cancale? Car en fait j'en ai jamais vu ou fait ici, mais je sais qu'à la canne il en sort régulièrement sur le secteur solidor (interdit en plonge). Si vous aviez des infos à partager sans donne de spot évidemment. Je sais que côté 22 il y en a, car j'en ai déjà fait. Merci

post-10359-0-02371900-1438791491_thumb.jpg

Celles la sont du 35, st malo coté EST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça car c'est tous l'inverse pas rapport au côté d'armor ou on les aperçoit à partir de la fin de montant, donc dans plus d'eau. Merci pour tes indices arsouilles, on ce croisera sûrement sur le secteur car je chasse entre le meinga et la plage du pont essentiellement. Un vieux C25 blanc et une planche de body bord jaune fluo avec un drapeau perché dessus. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur st malo elles sont à des endroits bien precis à la haute et à la basse.

A la basse elles circulent en banc.A la haute elles sont plus dispersées occupées à manger.

Faut juste trouver les endroits, mais il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...