Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Trappeur 35 a dit :

Ça devait une sortie de soir rapide , la mange est présente par des bancs immenses chez rarement vu autant de bancs.

Posté à plusieurs endroits car les remontées de bar et de Chinchards font valser le TGV de Manges au bout d'une heure,sous la roche passe la bête je garde mon calme je bouge le fusil je vise entre deux rochers et bein je le vois partir je me jette dessus en espérant que l'ardillon ne soit bien ouvert, le remonte il fait 73 cm et 3 kg c'est mon deuxième plus gros de ma carrière je suis comme un gamin de 10 ans les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

IMG_20250808_231200_064.jpg

Waouh🤩. Il est dodu à souhait en plus ! Bien joué !

• Réponses 12.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, merou.... a dit :

Bravo pour ce 3kg, ça devient de plus en plus rare par chez nous...

Sinon je tombe sur cette mauvaise ce matin, dépité 🤬.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/cancale-35260/cest-intolerable-une-plage-de-cancale-temporairement-fermee-a-cause-de-dechets-dhydrocarbures-a97b321a-7487-11f0-9d15-80a5c5d7922a

Mouais c'est désolant...

Posté(e)

Petite sortie rapide pour faire découvrir les fonds marins breton à ma cousine de la Tremblade, quelques petits homards et ce joli de 9,1 cm. Eau chaude et belle visi de 5 mètres 

20250809_170236.jpg

Posté(e)
il y a 51 minutes, Mich mich 22 a dit :

ce joli de 9,1 cm.

Bah, c'est jamais que 1mm au dessus de la maille... 😉