Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Reste la solution intermédiaire du kayak... B)

si seulement la padre avait confiance de me preter le sien comme quand il me prete sa voiture ;)

 

 

oui mais tout dépendais de l'endroit !! plus ou moins en fonction du spot

qu'Est-ce que t'appelle plus ou moins??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Excellente visi sur la CGR avec un poil de clapot mais pas gênant.

 

Après 35 minutes de palmage j'arrive sur ma pierre......et déjà un chassoux, les boules :blink: du coup j'irais encore + au large.

 

Beaucoup de lieus et surtout des gros gros banc de mulet c'est sympa de les revoir en nombre, j'ai trouvé qu'ils étaient assez absent cette année. Quelques bars à l'agachon mais soit petit soit tout juste maillé. Sinon Maquereaux, vieille et seiche de vue.

 

Donc une belle visi malgré la météo pas top de cette semaine et du poisson quasi à chaque agachon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier en baie de perros, visi moyenne entre 4 et 5m, la mer était relativement calme si ce n'est des bons résidus de houles qui persistaient sur certaines têtes de roches au large.

 

Tu étais sur Ploum/Renote La guigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Je vais essayer, mais je vais sans doute pas rester dans l'Trégor. Peut-être là où tu avais surkiffé ton retour à la voiture, tu sais en haut de la falaise :D

 

Ou alors Ploum', y'auras sans doute du lieu là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer, mais je vais sans doute pas rester dans l'Trégor. Peut-être là où tu avais surkiffé ton retour à la voiture, tu sais en haut de la falaise :D

 

Ou alors Ploum', y'auras sans doute du lieu là-bas !

C'est marrant que tu me parles de cette sortie, hier j'y pensais en regardant les photos ;)

Ouaip ! Ou viser les têtes de roches sur la CGR ouest, mais l'idéal serait en Kayak. Je croise les doigts pour le WE d'après, je le sortirai peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

J'ai pas moy' d'aller au large, alors je vais improviser là où c'est la merde niveau accessibilité à partir du bord, ou alors là où c'est profond et dangereux !

 

La mer est clean mais les vents orientés Nord-Est c'est pas hyper top !

 

Enfin il n'y a quand allant à l'eau que je saurais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 4 mètres de visi en Baie de Saint Brieuc Est.

Les gros bars d'octobre sont au rendez vous :thumbs_up:

 

Profite et pense à moi Anthony car je crois bien que c'est plié pour moi pour un petit bout de temps. La table d'opération se profile à l'horizon. Je pense que je ne pourrai même pas faire trempette à Erquy lors de mon prochain séjour Plérinais . :'(

 

Foutue la coiffe de l'épaule gauche ! (Cause : vieillerie) Heureusement qu'il me reste mon bras droit pour lever le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Profite et pense à moi Anthony car je crois bien que c'est plié pour moi pour un petit bout de temps. La table d'opération se profile à l'horizon. Je pense que je ne pourrai même pas faire trempette à Erquy lors de mon prochain séjour Plérinais . :'(

 

Foutue la coiffe de l'épaule gauche ! (Cause : vieillerie) Heureusement qu'il me reste mon bras droit pour lever le coude.

40 ans à mettre le sifflet à la bouche. Faut bien que ça se paye. B)

 

Tiens nous au courant pour la suite des aventures de ton épaules. En espérant que ça ne traîne pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sur saint quay, il y a toujours de la méduse?

 

oui toujours pété de méduses. difficile de faire des sorties en évitant les piqures. de bréhat à saint quay avec des zones ou elles s'amassent.

 

 

 

et très clair à l'opposé !!!

 

visi de 6-8m mercredi malgré les vents de NE qu'il y a eu les temps derniers. par contre.. ce serait bien que le poisson devienne visible de son côté. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui toujours pété de méduses. difficile de faire des sorties en évitant les piqures. de bréhat à saint quay avec des zones ou elles s'amassent.

 

fais chier!! quoique, le jour ou elles auront décidé de partir, il y aura de quoi faire niveau homard et saint jacques ;)

mais pour les coins ou il n'y en a pas beaucoup, j'ai investi dans une cagoule, j'ai pas trop envie de me refaire bruler et après le témoignage d'un collègue qui en a litéralement embrassé une: belle levre enflammée et il pouvait plus parler... (j'aurais du la donner a bouffer a ma copine!! :hyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à parler de ta phobie chez un psy ? :P

Parce que la quasi totalité de tes messages ou presque ramènent aux médusent, ça commence à sentir le troll !

j'y pense :mellow: je crois que j'ai développé une phobie :blink:

mais bon, plus aucun veut me voir... j'vais essayer l'hypnose... ou l'accuponcture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...