Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

On t'attendra de pied ferme... :D

[/url]">http://150626085048257126.jpg

 

 

Dis donc Dominique, pour moi c'est ressemblant mais je t'imaginais plus jeune.

 

 

 

 

Bon bah je passerai. Il faudra bien un médecin gériatrique :papy:

 

Et nous, nous serons les pédiatres. Nous ne serons pas trop de deux pour s'occuper d'un aussi gros bébé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tôt au large de la baie de Perros yavait une sacrée houle de fond sur les têtes de roches, mais la visi restait potable : environ 3/4 mètres très laiteux. Et en allant dans les baies abritées la mer était plate avec une super visi. Les gros bars étaient au rendez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie aux Ebihens dimanche visi pourri en surface mais bonne sous deux trois mètre vu petit bar et lieu . Un homard s'invitera au repas du soir :-)

 

quelqu un de motivé pour plonger dans le secteur de st cast a st malo voir erquy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passé faire un tour sur trestel ce matin : malgré le vent d'ouest/sud ouest la mer est un peu moutonneuse et la visi semble restée à peu prêt correcte !

ok merci pour linfo peut etre faire une sortie aujourd'hui à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à Saint cast 3 a 4 m de visi une fois passée la couche de surface. Araignees vielles, mulets, et une anguille... Today erquy !

Hello, ça a donné quoi Erquy?

je sors demain et samedi en zod, s'il y a des amateurs: MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie en baie de paimpol:

visi tres corecte mais un gros manque de poissons .

pris un bar et un mulet .

vu du bar mais tres limite .peu de vie .

putain encore 2 ans a atendre le benefice des nouvelles regles sur le bar .il va etre grand temps d en instaurer d autres pour une certaine categorie !

en tous les cas pas besoin de se poser de questions sur le quota , on risque pas de le depasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie en baie de paimpol:

visi tres corecte mais un gros manque de poissons .

pris un bar et un mulet .

vu du bar mais tres limite .peu de vie .

putain encore 2 ans a atendre le benefice des nouvelles regles sur le bar .il va etre grand temps d en instaurer d autres pour une certaine categorie !

en tous les cas pas besoin de se poser de questions sur le quota , on risque pas de le depasser !

 

même constat pour moi. j'en voit, mais que du petit. et j'ai du mal à en voir 2 qui dépassent la taille dans la même sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui à la haute sur étable sur mer visi pas top 2/3m vu un congre pas tiré et 3 royale sur la fin dans 2m d'eau, tenté un tir dans leur fuite mais pas payant.

je me met à l'eau mercredi pour la basse vers paimpol et vendredi pour la basse cap frehel si du monde veut se joindre à moi ce sera avec plaisir. ....MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin du coté de Pléneuf visi moyenne (3/4m à la haute), mais surtout plus aucun bar là ou la semaine dernière il y en avait partout.

 

je vais voir ce soir ou demain matin s'ils sont un peu plus au large, mais c'est étrange car il y a l'air d'y avoir de l'activité (mouettes fébriles)

 

Sinon cette année les orphies sont toutes petites, pas comme les autres années.

 

En 2 heures de chasse vu 1 banc de 4 mulets, j'en ai prélevé 1.

 

Un peu déçu par la vie, ils ont dû aller sur la CGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier avec skooz à la basse, bonne visi 5/6m ça ce gate à la montante.

vu 4 homards dont 1 de plus de 2 kg qui restera dans son trou...imprenable. 2 non maillé 1 sera pris et rejeté et un prélevé.

une sèche et une vielle finiront à l'accroche poisson.

bonne journée malgré peu de poisson mis à part des vielles à refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier avec skooz à la basse, bonne visi 5/6m ça ce gate à la montante.

vu 4 homards dont 1 de plus de 2 kg qui restera dans son trou...imprenable. 2 non maillé 1 sera pris et rejeté et un prélevé.

une sèche et une vielle finiront à l'accroche poisson.

bonne journée malgré peu de poisson mis à part des vielles à refaire!

Oui bonne sortie moi j'ai tout loupé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 4 mètres de visi hier soir vers Erquy sur la 1ère partie de montante. En maillé je verrais 2 bars du kg et 4 mulets de 1 à 3 kg. Presque tous sont passés à 1 mètre ou moins de la pointe de la flèche. Presque tous ont été loupé :banned:

 

1 heure avant un chasseur de Bretagne sud dont je tairais le nom m'a souhaité "bonne pêche!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 4 mètres de visi hier soir vers Erquy sur la 1ère partie de montante. En maillé je verrais 2 bars du kg et 4 mulets de 1 à 3 kg. Presque tous sont passés à 1 mètre ou moins de la pointe de la flèche. Presque tous ont été loupé :banned:

 

1 heure avant un chasseur de Bretagne sud dont je tairais le nom m'a souhaité "bonne pêche!" :lol:

Déjà que la pêche c'est pas toujours facile mais quand les autres nous jettent le mauvais œil...qui plus est un autre chasseur... kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En maillé je verrais 2 bars du kg et 4 mulets de 1 à 3 kg. Presque tous sont passés à 1 mètre ou moins de la pointe de la flèche. Presque tous ont été loupé

 

 

 

Anthony, je t'avais pourtant dit de ne pas utiliser ma méthode de visée. :papy: Elle ne vaut rien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...