Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

suis passé en footing ce midi sur la route de la corniche de Trébeurden et la visi avait l'air vraiment sympa (étale de basse)

Et la mer a l'air d'un calme... !

J'avais pas prévu de sortir demain, je vais peut être revoir mes plans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une eau bien claire dans le secteur de frehel

C'est un peu court Anthony... :rolleyes:

Chasse ?... Ou pas ?

Poisson ?... Ou pas ?

Penses un peu à moi qui doit encore rester sur le sable quelques semaines... Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu court Anthony... :rolleyes:

Chasse ?... Ou pas ?

Poisson ?... Ou pas ?

Penses un peu à moi qui doit encore rester sur le sable quelques semaines... Merci. ;)

:D Oki dom.

Donc comme dit yann, je confirme un 10 mètres de visi sur le secteur de frehel. On discernait les langues de sables dans 13/14 mètres d'eau. Très très peu de particules. Avec plus de soleil la visi aurait pu atteindre des records :wub: Autre bonne nouvelle, il n'y a plus aucune méduse

Le vent soufflait de sud. La houle était quasi absente.

 

 

J'y étais autour de la basse mer à la recherche de lieu.

 

Ils n'étaient pas très nombreux. Je réussis à en remonter 5. pas vu de bars. En même temps mes recherches étaient axées sur la recherche de bancs de lieus.

Voilà sortie bien sympa sans qu'elles restent non plus dans les annales.

 

Courage dom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie vers Bréhat avec une team de choc. Une visi un peu cracra, genre pas plus de 3 mètres. Poisson difficile à trouver, sauf pour certain...

Quelques bars et de lieus à traîner.

Bref, on aura bu plus de bières que remonté de poissons. :ph34r:

 

Mon 1er phoque de vue sous l'eau et paf head shot, séché net. Dur de le remonter sur le bateau,il était bien gros.

Je posterai une photo plus tard de la bête.

Ok j'déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé à 2/3 mètres de moi, donc en limite de visi. Moi qui attendait un bar à l'agachon voilà l'engin de 60 kilo qui débarque en réponse à mon bruit de gorge

Haut le coeur et changement de spot. C'est pas pareil qu'à l'Océanopolis... il manquait une vitre entre nous 2 :D

 

Cette rencontre était bien sympa quand même. A retenter lors d'une visi plus engageante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette sortie, je mettrai des tofs. J'aurais tellement aimé voir ce fucking Phoque. En eccorchant les noms, avec Breizh, Domhammer (Jean), Juanbebert (JR avec l'accent espagnol ) et Samostelle (qui m'avait bien pourri mes ambitions d'achat de ma poubelle des mers, Ponyo - mais content de rencontrer ce redoutable chasseur, j'etaierai rapidement ), ..bonne ambiance, superbes paysages. Je reviendrai et vous etes invités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce jour sous plouha. il y a une semaine, je me serait presque plaint des 10m de visi et des poissons distants du coup. mais après la sortie à bréhat, et ses 3-4m de visi laiteuse, j'y serait bien retourné.

 

aujourd'hui visi idem. le quota de CSJ vite fait (jusqu'à 11 en une apnée.. autant dire qu'en 4-5 apnée, ça a été plié.) vu un beau lieu parmis des plus petits, tir trop haut, puis un beau rouget parmis des lieus, tir trop haut. de la daurade grise trop petite, puis changement de post. vu un beau groupe de beaux lieus... pas de tirs et ils ne se sont jamais repointés.. puis un bar, je le trouvais petit pour me rendre compte qu'il faisait la taille lorsqu'il a tourné tranquillement les talons et qu'il s'est barré.

 

bref, heureusement que les CSJ sont pas trop rapides.

 

demain, VENGEANCE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah vengeance de que dalle. vu un joli lieu, tir foiré, tiré un bau dans un joli banc, décroché, je suis tombé dans un banc de bars, ils sont partis doucement, j'ai cherché un beau, et hop fini. puis ils osnt repassé pleine balle (DTC...) j'ai vu un beau rouget avec des petits lieus, il a vite filé.

 

du coup retour au bateau et retour à la maison en avance.

 

j'arrête la CSM, je me met à la pêche à la dynamite. dans la mesure ou je connais ou sont les poissons au moins ils resteront calmes quand je plongerais!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette sortie, je mettrai des tofs. J'aurais tellement aimé voir ce fucking Phoque. En eccorchant les noms, avec Breizh, Domhammer (Jean), Juanbebert (JR avec l'accent espagnol ) et Samostelle (qui m'avait bien pourri mes ambitions d'achat de ma poubelle des mers, Ponyo - mais content de rencontrer ce redoutable chasseur, j'etaierai rapidement ), ..bonne ambiance, superbes paysages. Je reviendrai et vous etes invités ;)Je devais être mal lun

Super sortie : de franches rigolades, une eau qui m'a rappelé mon gris nez et de magnifiques paysages...

Pour le bateau, je devais être salement mal luné ce jour là. C'était à la fois faux et stupide, Mea Culpa.

Quant aux bateau de Jean Etienne, il m'a donné des idées. Il est vraiment tip top. J'en veux un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier vers Paimpol visi 1 a 2 m, beaucoup de jus!

Peu de vie, 3 roussettes, une raie brunette et un homard non maillé de vue en 4h

2 roussettes seront prélevés.

Sortie sympa mais un peu sport avec le courant avec Jeff44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/3 mètres de visi laiteux sur les pointes Bilfot/Minard et cie. Mer très calme et contrôle de Genmerderie.

 

Et toujours d'aussi belles falaises.

 

eh! t'aurais pu dire, je serait venu te rejoindre!

 

visi dans les 3-5m aux environ de plouha/plouézec.

 

vu peu de poisson, un banc de mulets fuyants et un joli banc de joli lieus se tenant à distance de mon 75 (le 100ayant eu un problème de sandows..) au résultat, une bredouille.

 

de la houle présente, même vers 15m selon les endroits... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment nous dire .....bah pourri de chez pourri..du coup je fais de la graisse, je bois du chocolat chaud et je bouffe des gateaux fait maison ...et je regarde le fofo en esperant voir de jolis cr....mais je pense qu'il faut aller chez le poissonnier pour ce procurer du poisson.... :unsure: ...vive l'hiver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité La Guigne
breizhdenice, (le) 04 Déc 2015 - 19:25, a écrit :

3 mètres de visi cet aprem vers Frehel. des vieilles, des roussettes... et c'est tout. :'(

Voilà, c'est l'hiver

 

Au moins vous avez un peu de visi !

 

Ici.....pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mètres de visi cet aprem vers Frehel. des vieilles, des roussettes... et c'est tout. :'(

Voilà, c'est l'hiver

On était pas loin et y avait du fish

post-11868-0-10874000-1449255621_thumb.jpg

Parmis un joli banc avec quelques bars

Pour ceux qui cherche le tir c'est le côté ou la flèche est sortie par l ouïe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...