Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Finalement en vu de ce qui était prévu (vent d'est) je me suis orienté vers le cap Fréhel côté ouest, finalement après 2 chavirage en kayak il était plus raisonnable de laisser tomber pour aujourd'huis, car le vent à tourné en vent de nord, et la au cap Fréhel ou je devais être à l'abri ce n'était pas la même histoire avec ce vent, bilan capot et rivets qui tiennent le mât du pavillon alpha arraché, heureusement que je suis très soigné dans la sécurisation du matos dans le kayak si non bonjours la perte de matos, j'ai rencontré un group de csm à la mise à l'eau qui n'a pas trop insisté non plus et un groupe qui s'apprêtait à y aller au retour, des gars du forum ?

 

Bon heureusement j'ai quand même profité du temp magnifique hier pour faire mon cota de coquilles depuis le temps ou je suis pas sortie c'est déjà sa ?

 

post-33537-0-07605100-1458394473_thumb.jpg

 

Si non pour la visi vers Fréhel je dirais 1,50m maxi certainement un peux plus au large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce matin à erquy fin de montante et etale visi de 40 -50 cm tout au plus. Pas mal de courant et Houle....

Bredouille avec tout ça!

En espérant une visi sympa pour ce week end!

Des sorties de prévues pour vous dans le coin!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour avoir, avec un peu de chance, 2 mètres il faudra aller chercher du côté de la baie de Perros...

oui ou un coin abrité limitrophe locquirec , guimaec ... je testerais dimanche pour ma part si les vent reste au sud ca peu peut etre etre bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de nord jusqu'à ce soir, ils repassent sud dès demain matin.. Peut-être une fenêtre samedi du coup!

J'y vais demain matin du côté de St Lunaire, je vous tiens au jus

Alors la visi était bonne sur st lunaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de passage cette semaine sur la CGR je souhaitais faire une sortie ou deux du bord. Si quelqu'un est intéressé faites moi signe. Je serai hébergé au camping Louannec.

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je tente un départ une heure avant l'étale basse de la plage de Trestraou pour me diriger vers le sémaphore. Est-ce une bonne option ? La visi a l'air pas si mal du bord.

Si quelqu'un souhaite mm'accompagner ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, la météo était au RV...malheureusement pas de visi (maximum 1 à 1,5m ) et pas de vie. L'eau est à 7°c. Ne connaissant pas ce secteur j'ai probablement pas fait ce qu'il fallait pour en voir.

Prochaine sortie demain ou après demain à l'étale sur un autre secteur. Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, la météo était au RV...malheureusement pas de visi (maximum 1 à 1,5m ) et pas de vie. L'eau est à 7°c. Ne connaissant pas ce secteur j'ai probablement pas fait ce qu'il fallait pour en voir.

Prochaine sortie demain ou après demain à l'étale sur un autre secteur. Avis aux amateurs.

ah oui ! bon !

secteur trestraou -----> ploumanac'h !! niveau vie je ne trouve pas génial ! après cela viens peut etre de moi ! kc kc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roccalove, dis moi Si tu bouges demain ou après demain, on pourrait se rejoindre ?

heuuuuuu je vais attendre un peut ! visi "à chier" beaucoup de houle !

une prochaine fois avec plaisir

 

post-32697-0-67404500-1459790105_thumb.jpg

Port de trébeurden

post-32697-0-46264100-1459789727_thumb.jpg

Île-Grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui à réserver un mobil home avec mon binôme de csm vres port blanc pour ce week end j ai les boules et me demande si je vais bien faire les 300kms!

n hésitez pas à laisser des infos sur la visi en mp ou sur vos crs

et bonne pêche à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que c'était cracra :hyp:

 

Tu es allé dans quel coin ?

Départ de la plage de Trestraou puis remontée vers le sémaphore. Du potentiel dans ce secteur. Dommage que les conditions n'étaient pas au RV.

Si quelqu'un veut faire une sortie demain sur un autre secteur je veux bien me déplacer.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de la plage de Trestraou puis remontée vers le sémaphore. Du potentiel dans ce secteur. Dommage que les conditions n'étaient pas au RV.

Si quelqu'un veut faire une sortie demain sur un autre secteur je veux bien me déplacer.

À bientôt

J'avais prévu dimanche dernier d'éventuellement me faire une sortie vers le Ranolien, je suis passé voir la mer le samedi après-midi. Cela m'avait vite refroidi... J'imagine qu'avec la houle présente au large, ça mettra du temps à revenir côté visi ;)

 

Je ne suis pas dans le coin actuellement mais bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ploumanach , je sais plus coment ca s 'ecrit d 'aprés un collègue , ca sentais bon la visi .... info a vérifier

Cela sentait, quand ? le WE dernier ?

Je pense que ton collègue n'a pas de bonnes lunettes si c'était ce We. D'ailleurs, tu vois freeman72 est sorti à quelques pas de Ploumanach et la visi était pourrie pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu dimanche dernier d'éventuellement me faire une sortie vers le Ranolien, je suis passé voir la mer le samedi après-midi. Cela m'avait vite refroidi... J'imagine qu'avec la houle présente au large, ça mettra du temps à revenir côté visi ;)

 

Je ne suis pas dans le coin actuellement mais bonnes vacances :)

ploumanach , je sais plus coment ca s 'ecrit d 'aprés un collègue , ca sentais bon la visi .... info a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sentait, quand ? le WE dernier ?

Je pense que ton collègue n'a pas de bonnes lunettes si c'était ce We. D'ailleurs, tu vois freeman72 est sorti à quelques pas de Ploumanach et la visi était pourrie pour lui.

non il parlais d 'hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Trégastel, et à cet endroit pas étonnant d'avoir un peu de visi, c'est protégé et forme une petite anse. Je suis sûr que derrière, là où est le poisson ( :hyp: ) c'est toujours cracra. Mais n'empêche que c'est mieux que ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui balade en bateau autour des 7 îles. L'eau avait l'air de meilleure qualité. Dommage pour moi.

Au fait question réglementation aaujourd'hui, le vendeur du comptoir de la m...m'a dit que la pêche du bar était autorisée qu'à partir du 1er juillet.

EEst-ce spécifique au 22 ? En dehors d'1 seul bar par pecheur et par jour, je n'avais pas cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui balade en bateau autour des 7 îles. L'eau avait l'air de meilleure qualité. Dommage pour moi.

Au fait question réglementation aaujourd'hui, le vendeur du comptoir de la m...m'a dit que la pêche du bar était autorisée qu'à partir du 1er juillet.

EEst-ce spécifique au 22 ? En dehors d'1 seul bar par pecheur et par jour, je n'avais pas cette info.

 

http://www.dirm-memn.developpement-durable.gouv.fr/information-sur-la-peche-de-loisir-du-bar-a703.html

 

 

carte-shom-manche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait question réglementation aaujourd'hui, le vendeur du comptoir de la m...m'a dit que la pêche du bar était autorisée qu'à partir du 1er juillet.

EEst-ce spécifique au 22 ? En dehors d'1 seul bar par pecheur et par jour, je n'avais pas cette info.

Un peu de lecture... :rolleyes:

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/59856-ca-va-piquer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Du coup pour moi aujourd'hui c'était pêche à la truite sur Le Léguer. Très belle rivière et avec du poisson sauvage. Je vous conseille vivement.

Je pense faire une sortie samedi, si ça dit à quelqu'un ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...