Yopi56 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @Ume29 Quelle expérience, ça doit être complètement dingue de le vivre ! Le CR permets de se l'imaginer par procuration c'est top ! Un mélange d'adrénaline, de stress, de joie, d'euphorie... un beau cocktail d'émotions j'imagine 😁. Je comprends aussi la 'tristesse' ou remord de prélever un tel poisson, ce qui est déjà le cas perso sur les gros bars reproducteurs. Tant qu'on leur rend hommage pour nourrir sa famille et partager des repas entre amis, c'est le principal ; car au final il n'y a de pêche plus sélective/raisonnable que la CSM. Bravo à tous les deux, un souvenir entre potes gravé à tout jamais ! Citer
rouget Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci pour le CR et bravo pour ce superbe maigre . il n'y a pas à dire mais un beau poisson fait de manière simple à la palme voir en kayak ça donne un petit quelque chose en plus à n'importe quelle prise. L'histoire se termine quand on peut ramener le poisson jusqu'à la voiture et parfois c'est loin d'être le moment le plus simple Un gros spécimen comme ça ça donne quoi alors dans l'assiette ? Citer
matlouc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vu l’état de la mer aujourd’hui, c’était sans doute ma dernière chasse sur Ré… merci pour les partages et bonne continuation à tous ! Citer
Josh17 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Le 04/08/2025 à 17:41, matlouc a dit : Bonne visi au « bord », plus trouble au large : un bar bien trapu de 85cm. Magnifique prise ! Félicitations Matlouc ! On se voyait de temps en temps à l’époque sur la plage de la Conche quand je revenais d’une sortie chasse (j’avais un autre pseudo 😉) … Citer
Messages recommandés