Aller au contenu

Homard Ô Désespoir


Messages recommandés

Sortie en solo sur la cote ouest de la baie de saint brieuc.

Arrivé sur le spot je suis moyennement motivé, je tousse bien, les clops du 1er de l'an m'ont laissé quelques traces. Il pleut et le ciel est encombré comme mes bronches.

Par contre, comme prévu il n'y a pas de vent et pas de houle. ça sent bon même si le ciel couvert ne permettra pas de profiter d'une belle luminosité sous l'eau

Au final je suis seul sur la cote. Je ne verrai ni chassou ni bateau. Il y a 3/4 mètres de visi et l'eau est à 10°c. C'est nickel pour une bonne traque de homard. :)

J'en croiserai 6/7 et en prélèverai 5. Les roussettes sont nombreuses. J'en prélèverai une.

1 des homards finira en troc contre une "couverture miracle" :rolleyes:

 

Les autres miam miam :wub:

post-13698-0-32996200-1420393770_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai patauger dans la purée a peine 20cm de visi par endroit au final des praires des amandes des étrilles.... pas de plouf pour moi de toute la semaine week compris mais mon petit antho on va se peler les miches quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle chasse en tout cas? je suppose que tu es allé vers là ou on sais.. B)

Oui, j'ai bien fait de pas t'écouter :lol:

 

 

moi j'ai patauger dans la purée a peine 20cm de visi par endroit au final des praires des amandes des étrilles.... pas de plouf pour moi de toute la semaine week compris mais mon petit antho on va se peler les miches quand tu veux

J'ai hésité à t'appeler mais de ce coté de la baie ça fait loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Anthony ! B)

Pas vu de poissons autres que les roussettes ?

merci.

J'ai vu une sole, plaqué tete en l'air sur le plafond d'une cavité que j'explorai. Malheureusement trop petite et rien autour.

Pour le reste j'ai pas cherché autre chose que le zozo donc je ne sais pas si il y avait du poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

J'ai vu une sole, plaqué tete en l'air sur le plafond d'une cavité que j'explorai. Malheureusement trop petite et rien autour.

Pour le reste j'ai pas cherché autre chose que le zozo donc je ne sais pas si il y avait du poisson.

 

un targueur, quoi!

 

si tu ne m'a pas écouté, tu es donc allé exactement là ou je t'ai dis de ne pas aller.. la mer devait y être plus calme que l'autre jour... mais ça monte que la zone est plutôt bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette "couverture miracle" !?

Tu as croisé une autochtone en pirogue..

En sortant de l'eau j'ai un message d'erell qui me dit qu'elle a trouvé cette couverture miracle ( http://www.redcastle.fr/shop_product_couverture-miracle_28.html ) sur le bon coin vendue par une nana a coté de là où je plongeais.

J'avais pas une tune sur moi mais de quoi faire du troc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette fameuse couverture... Plus ou moins efficace ;-)

:D parfois c'est dur ; moi j'avais accroché le maxicosy à l'anneau du plafonnier par un bout, le maxicosy était à 3 ou 4cm du sol...ça avait marché au moins..20mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jeune et déjà en camisole.... :D

 

les filles à antony n'ont pas encore l'age requis pour être attacher avec des menottes au lit pour qu'elles s'y tiennent tranquilles.... :D

 

et rien de tel qu'une chenille pour être tranquille!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les filles à antony n'ont pas encore l'age requis pour être attacher avec des menottes au lit pour qu'elles s'y tiennent tranquilles.... :D

 

et rien de tel qu'une chenille pour être tranquille!! B)

On devrait essayer la méthode Plouhatine... les gosses dans le placard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...