dom85 Posté(e) mercredi à 13:23 Auteur Posté(e) mercredi à 13:23 J'ai vu qu'il y avait 6/7 modèles, l'un plus que l'autre? Citer
maigrat Posté(e) mercredi à 14:51 Posté(e) mercredi à 14:51 Il y a 4 heures, quebra a dit : suffit de mettre du denso, ca marche tellement bien que j’en ai mis sur mon axe de remorque et sur les lamelles de suspension aussi, 3ans sous les tropiques ca as pas bougée. Si c’est pas assez, ce qui m’etonnerais beaucoup, tu pourrais tenter de réutiliser tes vieilles anodes de moteur et en mettre a cote des cosses de batteries. Quand tu applique le Denso, faut bien recouvrir la totalite quite a monter sur les gaines de cables, faut que ce soit hermétique, la rouille se développe grace a l’oxygène, sans, ca s’oxyde pas. Ça ressemble beaucoup à ce que l'on appelle "la bande grasse" On en met partout raccords hydrauliques etc ça ne bouge pas et comme dit quebra c'est de la pâte à modeler t'en fais ce que tu veux ! Franchement pas vu mieux à ce jour, surpris qu'un vieux briscard comme toi dom ne connaisse pas ce produit pourtant hyper utilisé en pro. Citer
quebra Posté(e) mercredi à 23:02 Posté(e) mercredi à 23:02 9 hours ago, dom85 said: J'ai vu qu'il y avait 6/7 modèles, l'un plus que l'autre? les plus larges sont mieux je trouve personnellement. Citer
maigrat Posté(e) hier à 03:32 Posté(e) hier à 03:32 Et mettre des gants pour la manipulation parce que c'est vraiment gras ! Citer
dom85 Posté(e) hier à 04:55 Auteur Posté(e) hier à 04:55 OK, merci les gars. Effectivement, jamais entendu parler avant, faut dire que les bateaux européens des chasseurs sont pour la plupart hors d'un port, donc moins de soucis et aussi sous les tropiques, tout, absolument tout, se dégrade très vite. Vous ne m'avez pas dit pour la couleur de la bande... Citer
quebra Posté(e) hier à 06:16 Posté(e) hier à 06:16 je savais meme pas qu'il y avait differentes couleurs ! le mien est comme celui ci Citer
dom85 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Il y a 7 heures, quebra a dit : je savais meme pas qu'il y avait differentes couleurs ! le mien est comme celui ci DENSO®-Tape Bandes de protection contre la corrosion | DENSO Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 15 heures, dom85 a dit : Vous ne m'avez pas dit pour la couleur de la bande J'en connais qu'un et il est noir. 😁 Edit: j'ai confondu avec Denzo..ou Damso...je sais plus...😉 Citer
Messages recommandés