Aller au contenu

Dure...


Invité La Guigne

Messages recommandés

Invité La Guigne

Joli poisson...bravo.....!

Une rencontre furtive ou préméditée ........?

:flowers:

 

Complètement préméditée car ça fait quelques temps que je consacre à 100% mes rares sorties solo à la traque de ce poisson. J'me suis tapé un paquet de sorties dans l'eau pourrie pour y arriver en plus d'étudier les spots sous toutes sortes de conditions.

 

J'en avais déjà vu mais elles étaient soient trop loin, soient trop rapide mais le plus souvent les 2 ^_^

 

Décidément, les royales du Trégor

 

C'était pas dans l'Trégor .. :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

joli poisson ! pas vu d'autres? sont rarement seules ces bestioles . t'es équipé comme un porte avion ! :)

 

Si si mais que sur le même agachon, j'étais posté à flanc d'écueil et elles sont arrivées à mach 2 sur ma droite, 2 ont ralenties et une à ramassé.

Elles devaient être environ 6 ou 8 dont une qui était vraiment grosse, dans les 3.5/4 kg sans doute.

 

Sinon vu du bar et beaucoup de sar. D'ailleurs les sars venaient trés trés bien à l'agachon et en grosse quantité, un banc de 20/30 individus à chaques fois. Et puis des vieilles version placard à chaussures de Kim Kardachiante.

 

Sinon fusil ben rien d'extraordinaire, un petit 100 simple 18 et un roller pour l'agachon mais là, la visi était trop juste. Il devrait servir un peu plus ces prochains mois avec le meilleur de la saison, et les lieus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau poisson que j'ai souvent vu........à la poissonnerie parce qu'autrement : :'(

 

 

 

 

Purée, Solen, c'est beau ! J'en pleurerai, pour un peu on dirait John Gierach. :hyp:

Quelle mémoire GP.

"La ou tout commence" de Pete Fromm, c'est ce que j'ai retenu cet été

 

En Bretagne sud, les conditions changent ce WE on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...