Aller au contenu

Caméra Perdue


lamyul

Messages recommandés

Salut ami chasseur, toi qui te filme en train de faire des pirouettes dans l'eau dans ta combinaison ........., tu as visiblement un 75 ou 90

de marque ......, tes gants sont de la marque ....

Ton poil de barbe est de couleur......, je le sais car tu as perdu dans le secteur de........ ta caméra de marque.....et que j'ai regardé les quelques vidéos qui étaient dessus.

Si tu peux remplir ce texte à trou, tu dois te féliciter de t'être inscrit sur ce forum de chasseurs sympathiques et honnêtes.

 

Envoie un MP et je te rendrai ta cam si tu es sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami chasseur, toi qui te filme en train de faire des pirouettes dans l'eau dans ta combinaison ........., tu as visiblement un 75 ou 90

de marque ......, tes gants sont de la marque ....

Ton poil de barbe est de couleur......, je le sais car tu as perdu dans le secteur de........ ta caméra de marque.....et que j'ai regardé les quelques vidéos qui étaient dessus.

Si tu peux remplir ce texte à trou, tu dois te féliciter de t'être inscrit sur ce forum de chasseurs sympathiques et honnêtes.

 

Envoie un MP et je te rendrai ta cam si tu es sage.

 

 

 

:) bravo par les temps qui cours sa fait plaisir +1000 :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms, j'aimerai juste que l'on fasse la même chose si cela venait à m'arriver.

 

C'est une caméra de moindre qualité qu'une gopro je pense, mais bon ça fait toujours chié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux que le gars ne se soit filmé qu'en train de faire des pirouettes dans l'eau !! imagine les mêmes pirouettes dans le lit avec bobonne !!, pas sur qu'il ose réclamer sa cam ! :MRD2:

... surtout s'il est en train de tirer de la vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms, j'aimerai juste que l'on fasse la même chose si cela venait à m'arriver.

 

C'est une caméra de moindre qualité qu'une gopro je pense, mais bon ça fait toujours chié...

 

:hyp: :hyp: :hyp: :hyp: :hyp:

:papy:

:respect: :respect:

post-32589-0-12131900-1447701943_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein, je viens de regarder la carte mémoire, il y avait un dossier masqué qui contenait une vidéo, on va dire hum...particulière....

 

:D

 

Je pense que c'est bon, tu viens de gagner une cam... comment veux-tu qu'il vienne la chercher après ça !

 

ON VEUT DES DETAILS !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essayerai de poster ça demain.

C'est bon, depuis 0h00 y'a 170 spear à l'agachon devant leurs écrans pour attendre le film, donc vas y envoie, non mais, ah ah ah ...

Enfin bon, t'es en retard, La Guigne a commencé a balancer des liens avec des morceaux de pr0n dedans dès hier matin (meme pas le firewall du taf il a pas voulu me laisser passer !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:D

 

Excellent !! je ne regrette pas d'avoir attendu !

 

Court mais intense ! ;)

Comme quoi avec rien comme matos et effets spéciaux, on peut faire beaucoup. Et bravo aux acteurs, très naturels, et c'est pas facile d'être aussi décontracté devant une caméra pendant ses ébats ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...