Jump to content

Recommended Posts

Posted

A la tienne gros!

Bientôt 40, chauds les marrons, chaud!

Vivement le sars d'hiver

Posted

Que ça doit être dur chaque année d'enchaîner Noël jour de l'an et l'anniversaire ; ca exige un entraînement sans relâche. Bon anniv

Posted

Joyeuse anniversaire ! lorsque rumba naviguera de nouveau(je l espére) ,peut etre que tu iras le voir de plus prés ,pour le prochain ! :beer2:

Posted

bon anniv arsouille, le plus déjanté des chassous..

Posted

Bon anniversaire le skateur ;)

Et bonne année au passage à toi et ta famille !

Posted

Et pis Fanny dans tout ça hein??

Ouais bon...

Bon anniversouille! :beer2:

Posted

Cru 1976 toi aussi ?

C'est les meilleurs ! Bon anniv´

A priori cru de 1977... mais gwen n'est pas difficile sur les crus :P

Donc Olivier tu as 40 ans cette année :)

Posted

Que les meilleurs cru t'accompagne durant cette nouvelle année .bon anniv

Posted

En raison des brumes dues aux dernières fêtes et quelques Haut Médoc, Chiroubles et compagnie qui ont quelque peu grillé les pauvres neurones me restant et trop imbibé pour réussir, seul, à écrire des mots de circonstance, je copie honteusement le web :

Arsouille : En argot de la fin du XVIIIe siècle et du début du XIXe : voyou, personnage aux mœurs douteuses et sans moralité.

75 synonymes : aigrefin, apache, aventurier, bambocheur, bandit, bandolier, bon à rien, brabançon, brigand, brigandeau, canaille, chenapan, coquin, coupeur de bourse, crapule, débauché, délinquant, déluré, dépravé, détrousseur, dévergondé, dévoyé, dissolu, drille, drôle, drôle de coco, effronté, escarpe, escroc, espiègle, fêtard, filou, flibustier, forban, frappe, fripon, fripouille, gaillard, galapiat, galopin, galvaudeux, garnement, gibier de potence, gouape, gouspin, gredin, gueux, individu de sac et de corde, larron, malandrin, malfaisant, malfaiteur, maraud, maraudeur, mauvais garçon, mauvais sujet, miquelet, noceur, pendard, pillard, poisse, polisson, racaille, ribaud, ribleur, rôdeur, rossard, sabouleux, sacripant, sauvageon, truand, vaurien, vicieux, vide-gousset, viveur.

Et bien, ce n'est pas toujours vrai.

En effet, en ce qui concerne notre ami : Gwenaël et Arsouille est une oxymore.

Ceci dit : Bon anniversaire Gwen.

N.B : Bon, ben moi je vais me recoucher.

Posted

Cru 1976 toi aussi ?

C'est les meilleurs ! Bon anniv´

+ 1

Bon anniversaire et continu a' nous faire partager tes crs parfois dejante'

Posted

sans déconné je le croyais plus vieux que ça. :ph34r:

mais bon c'est pas l'age qui compte mais la sagesse :MRD2:

bon anniversaire :beer2:

Posted

Santé et picole pour ta 39ème année d'excès :beer2:

(Au passage, il est né en 77, il a donc eu 39ans... c'est donc sa quarantième année passée sur Terre/Mer :P)