Aller au contenu

Adieu Joseba Kerejeta


Z1-BWKS

Messages recommandés

 

non .

 

Ben là j'ai l'impression que tu connais la cause de ce triste évènement et que ca part en devinettes. Encore un secret de polichinelle. Ce genre de réponse est bidon je trouve qui me fait pensé à moi je sais!! moi je sais!!!

Bref .

 

Condoléances à ses proches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai l'impression que tu connais la cause de ce triste évènement et que ca part en devinettes. Encore un secret de polichinelle. Ce genre de réponse est bidon je trouve qui me fait pensé à moi je sais!! moi je sais!!!

Bref .

 

Condoléances à ses proches .

..............

 

 

 

alors pour les "moi je sais" il y a quelques truc qui traînent sur le net; mais on s'en fou.

c'est une figure de la chasse qui disparaît,un mec en or , d'après ceux qui l'ont approché,et c'est bien dommage de voir des tdc (pas des thons a dent de chien)

qui cherchent a se faire valoir sur la mort de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai l'impression que tu connais la cause de ce triste évènement et que ca part en devinettes. Encore un secret de polichinelle. Ce genre de réponse est bidon je trouve qui me fait pensé à moi je sais!! moi je sais!!!

Bref .

 

Condoléances à ses proches .

 

et bien oui je sais et non ce n'est pas un jeu de devinette .

 

Et non je ne dirais pas publiquement les raisons , disons que je respecte parfois les gens , surtout quand ce sont des amis et encore + quand ils viennent de deceder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qu'on peut trouver c'est ça:

La asociación de deportistas vascos Basque team ha confirmado la muerte. Al parecer, se encontraba en un barco con un amigo en aguas de Florida. No se conocen más detalles del suceso

cad: on ne connais pas plus de détails sur les circonstances du décés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vraiment tu veux des details croustillants , tu fais comme moi ....tu decroches ton tel et tu appel la personne avec qui il etait dans l'eau au moment de l'accident ! kc et si il est sympa il te racontera tout ! ( lol )

Se la péter parce qu'on fait d'excellent fusil de blue water et d'extraordinaire poisson c'est une chose mais se la péter parce qu'on connait les circonstances d'une mort... :o :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qu'on peut trouver c'est ça:

La asociación de deportistas vascos Basque team ha confirmado la muerte. Al parecer, se encontraba en un barco con un amigo en aguas de Florida. No se conocen más detalles del suceso

cad: on ne connais pas plus de détails sur les circonstances du décés.

 

Si vraiment tu veux des details croustillants , tu fais comme moi ....tu decroches ton tel et tu appel la personne avec qui il etait dans l'eau au moment de l'accident ! kc et si il est sympa il te racontera tout ! ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vouloir tout savoir , alors que cela ne sert a rien = Pathetique

 

Se la péter parce qu'on fait d'excellent fusil de blue water et d'extraordinaire poisson c'est une chose mais se la péter parce qu'on connait les circonstances d'une mort... :o :krank:

 

je ne me la pete pas , je donne juste un mode d'emploi pour obtenir ce que certains cherchent a savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vouloir tout savoir , alors que cela ne sert a rien = Pathetique

 

 

je ne me la pete pas , je donne juste un mode d'emploi pour obtenir ce que certains cherchent a savoir .

çà ne sert pas forcément à rien, çà peut faire prendre conscience de certaines choses ou rappeler certains points importants. Ton comportement est effectivement assez puéril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ! je trouve débile d'entretenir le mystère sur le décès d'un grand chasseur !. celà ne sert qu'a entretenir les rumeurs, et les conneries !! si t'es informé Z1,? balance, et l'histoire est close.. ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais au moins les choses sont claires et on en parle plus..(ou alors, il fallait pas ouvrir un post)..j'ai aussi perdu de bons potes en csm.. et j'ai souvent raconté dans quelles circonstances, histoire peut'être d'éviter que ça se reproduise.(c'était pas des manches non plus)..bon! on va s'arreter là ! mes condoléances a sa famille, et longue vie a tous. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne sert pas forcément à rien, çà peut faire prendre conscience de certaines choses ou rappeler certains points importants. Ton comportement est effectivement assez puéril.

 

ba peut etre , j en suis desole' , mais JE assume ce fait .

 

exactement ! je trouve débile d'entretenir le mystère sur le décès d'un grand chasseur !. celà ne sert qu'a entretenir les rumeurs, et les conneries !! si t'es informé Z1,? balance, et l'histoire est close.. ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais au moins les choses sont claires et on en parle plus..(ou alors, il fallait pas ouvrir un post)..

 

j ai juste ouvert ce sujet pour signaler son deces et rien d'autre , et je n entretient rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vraiment tu veux des details croustillants , tu fais comme moi ....tu decroches ton tel et tu appel la personne avec qui il etait dans l'eau au moment de l'accident ! kc et si il est sympa il te racontera tout ! ( lol )

-------------------------------------------------------------

ba vouloir tout savoir , alors que cela ne sert a rien = Pathetique

 

 

je ne me la pete pas , je donne juste un mode d'emploi pour obtenir ce que certains cherchent a savoir .

Déconcertant

Jamais lu ce genre de truc dans ces circonstances.... même s'il faut le prendre au second degré. Pourtant il y en a eu des discussions et des désaccords sur d'autres drames.

 

Désolé Z1 pour moi c'est irrespectueux.

 

RIP CAMPION.... quelqu'en soit la cause.

 

Sujet clos également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconcertant

Désolé Z1 pour moi tu es irrespectueux.

 

 

Ce qui est deconcertant et irrespectueux c est plutot la connerie de certains , mais a c'a il n'y a pas grand chose a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des polémiques à deux balles, Z1 annonce la mort d'un grand de la csm, sans lui personne n'aurait été au courant non, ou alors qu'il se manifeste, et ce n'est pas le cas ! Pour le reste, c'est une perte de temps, Z1 annonce la couleur comme il l'entend, on est en démocratie les gars, souple sur les palmes arrières ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des polémiques à deux balles, Z1 annonce la mort d'un grand de la csm, sans lui personne n'aurait été au courant non, ou alors qu'il se manifeste, et ce n'est pas le cas ! Pour le reste, c'est une perte de temps, Z1 annonce la couleur comme il l'entend, on est en démocratie les gars, souple sur les palmes arrières ✌️

voila merci !

evidement tout le monde aurait ete au courant un jour ou l'autre , je n'en doute pas , apres que chacun ai envi ou cherche a savoir le pourquoi ? je le comprends aussi , mais si moi je n'ai pas envie de le dire c'est que j'ai mes raisons .

 

et donc : point.barre / pour moi ( comme l'on dit ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des polémiques à deux balles, Z1 annonce la mort d'un grand de la csm, sans lui personne n'aurait été au courant non, ou alors qu'il se manifeste, et ce n'est pas le cas ! Pour le reste, c'est une perte de temps, Z1 annonce la couleur comme il l'entend, on est en démocratie les gars, souple sur les palmes arrières ✌️

c'était déjà paru sur d'autres forums.

et les détails croustillants ou pas je m'en branle complet.il y en a qui voulaient savoir alors j'ai chercher si il traînait des infos, je n'ai rien trouvé donc comme tu dis ,Z ,y a qu'a téléphoner aux proches qui seront surement ravis de répondre aux curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vraiment tu veux des détails croustillants , tu fais comme moi ....tu decroches ton tel et tu appel la personne avec qui il etait dans l'eau au moment de l'accident ! kc et si il est sympa il te racontera tout ! ( lol )

 

vas y molo tout de même... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était déjà paru sur d'autres forums.

 

c'est qd meme amusant de voir ce genre de conneries ecritent noir sur blanc !!

car :

1) qu'est ce que on en a a foutre ?

2) ce n'est meme pas vrai ..il est mort a 12h00 heure locale de Miami , et j'ai publie' la nouvelle a 11h43 locale Polynesie cad moins de 5 heures apres son deces !

3) qui a recu sa derniere video de 1,2 Gb le 25.04 ?

 

 

vas y molo tout de même... :unsure:

 

oui bof je m'en fout un peu de ceux qui cherchent des details quelconques et donc si je provoque un peu verbalement , c'est a but de , pour autant que faire ce peut , leur faire prendre conscience de leur desiderats ou de ce a quoi ils ressemblent vus par certains comme moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y reviens : Qui a recus sa dernière nianiania nia ..

On s'en tape !!!!

 

Finkelkraut ! gna gna gna gna !

 

voila tu as tout compris mais evidement , le piege tendu tu n'auras pas evite' ....ha ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...