Jump to content
Sign in to follow this  
oliviersub

Petit best of

Recommended Posts

De belles images avec des superbes prises, bravo...

Je t'envie vraiment d'une telle abondance, d'un si beau terrain de jeu ...

Merci des images

Best of 👏👏

What else 😉

comme toujours des images fabuleuses, la passion est au rdv , bref que du bonheur.

Merci a tous pour les commentaires

28 ans de chasse et je profite plus que le premier jour, quelle belle passion. 

T’as un beau jardin , merci du partage 

tout est exceptionnel dans cette vidéo, de la taille des prises à la profondeur de pêche... bravo !

Vraiment top !! moi qui croyais voir que du gros mérou, j'ai vraiment apprécié la variété 😉 ! continue bien !!

Merci Olivier pour ces vidéos. seul point négatif le choix de certaines musiques "ElekTrans" 🙂... mais les images... 😍

même si c'est souvent profond, la variété de poisson est impressionnante

un fabuleux mix med/atlantique

Pour beaucoup, chacun de ces poissons serait le poissons d'une vie...

C'est une pêche opportuniste où tu t'adaptes à ce que tu trouves, ou bien tu sais déjà en arrivant le type de poisson que tu recherches sur la zone? 

Superbe comme d’habitude ! Une technique parfaite , une apnée sereine , des tirs soignés du beau poisson , le jardin abondant !! Je rêve du même jardin ... 

Il y a 12 heures, sériole killer a dit :

Pour beaucoup, chacun de ces poissons serait le poissons d'une vie...

C'est une pêche opportuniste où tu t'adaptes à ce que tu trouves, ou bien tu sais déjà en arrivant le type de poisson que tu recherches sur la zone? 

Pour les merous souvent ce sont des pierres que l'on connait, apres nous avont des points chauds pour des poissons types pelagiques

Moi je me complique pas avec les fusil, j'ai toujours le même hihihihi 110 double sandows

Il faut savoir s'adapter et nous on ne prends que des grosses pieces normalement

Il y a 5 heures, oliviersub a dit :

Il faut savoir s'adapter et nous on ne prends que des grosses pieces normalement

eh ben, c'est quoi des grosses pièces pour toi?

Le 30/01/2020 à 04:00, dom85 a dit :

eh ben, c'est quoi des grosses pièces pour toi?

Cela depend de l'espece mais normalement a partir de 2 ou 3 kg pour les especes communes et 8 ou 10 kg pour les merous, plus petit ce sont generalement des femelles. 

Rarement on tir des sars qui sont assez grand aussi par ici. 

Le motif ? Ici la chasse sous marine est legislé, on peut prendre 5kg et une grosse piece par licence

Normalement dans le bateau nous avons 3 licences (barquero, coequipier et moi même). 

Soit 3 pieces de plus de 5kg et 15 kg maximum

C'est pour ça que l'on est assez selectif aussi, bien sur quand il y a du poisson. 

J'ai vaicu dans le sud de la france jusqu'a mes 23 ans et chassé depuis mes 17 ans, et c'est claire que l'on ne peut pas comparer les styles de pêche ou de selection de gabarit du poisson avec ce que l'on a ici, c'est pour ça la difficulter d'exposer nos criteres de chasse sans que cela paraisse de la vanité... 

Tes vidéos sont au top!👍

Tes descentes sont impressionnantes avec ton poids largable, tes apnées font combien de temps en général sur les 30/35 (temps descente? Temps remontée? Temps global?)

il y a 24 minutes, jo54 a dit :

Tes vidéos sont au top!👍

Tes descentes sont impressionnantes avec ton poids largable, tes apnées font combien de temps en général sur les 30/35 (temps descente? Temps remontée? Temps global?)

Cela. Depend de la. Saison en été j'arrive a des apnées de plus de 3 min et en hivers 2:30

Les descentes autour du metre seconde et la remonté pareil, j'ai a la ceinture 4kg pour pouvoir me mantenir au fond

Mes. Amis avec 2kg ils se. Mantiennent

Faut penser que je pése presque 100 kg jijiji et que je tardes plus a. Descendre et. Remonté que mes compagnons 

il y a 4 minutes, oliviersub a dit :

Cela. Depend de la. Saison en été j'arrive a des apnées de plus de 3 min et en hivers 2:30

Les descentes autour du metre seconde et la remonté pareil, j'ai a la ceinture 4kg pour pouvoir me mantenir au fond

Mes. Amis avec 2kg ils se. Mantiennent

Faut penser que je pése presque 100 kg jijiji et que je tardes plus a. Descendre et. Remonté que mes compagnons 

Ah oui t’as un très bon niveau

Quand je 2min a 15 je suis content 😄

Tu n'as pas besoin de faire des safaris tropicaux, tu fais largement aussi bien dans ton jardin. Superbe ce best off

Mes apnées qui,s'arrêtent à 25m, n'atteignent pas les 2 mn pour les plus belles....