Chris65 Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1835497384.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Il a du faire une erreur, ce doit etre 140€, sinon c'est une combi tombée du camion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 il y a 4 minutes, dom85 a dit : c'est une combi tombée du camion Je dirais plutôt tombée du bateau... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris65 Posted September 11, 2020 Author Share Posted September 11, 2020 Oui il doit manquer un chiffre, sinon a 5 mn de la maison j'achete, je ferais un regime? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkimer Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 pas récente et taille petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sissou Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Ça doit être le bon prix pour la faire partir. Elle n'est pas récente comme dit Arkimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkimer Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 1ère combi sporasub après sa reprise par Omer, près de 10 ans si je ne me trompe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 il y a 26 minutes, arkimer a dit : taille petit effectivement,en taille L cela correspond au M de chez beuchat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris65 Posted September 11, 2020 Author Share Posted September 11, 2020 Elle a l'air propre en tout cas... Je peux aller la voir si quelqu'un est interesse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoc Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Il a du faire une erreur, ce doit etre 140€, sinon c'est une combi tombée du camion non c'est ancienne SPORASUB taillait VRAIMENT SUPER PETIT la il dit taille M ( autrement dit taille 3 ) sauf que cela taille , comme taille S ET de plus c'est pas tout jeune , cette serie a bien 10 ans et pour finir , cela s"ecrasait a vitesse grand V Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoc Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Il y a 2 heures, arkimer a dit : 1ère combi sporasub après sa reprise par Omer, près de 10 ans si je ne me trompe pas. OUI cela a bien près de 10 ans voir + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoc Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Il y a 2 heures, sissou a dit : Ça doit être le bon prix pour la faire partir. Elle n'est pas récente comme dit Arkimer Elle n'est pas récente comme dit Arkimer cela a bien près de 10 ans voir + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoc Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Il y a 3 heures, Chris65 a dit : Oui il doit manquer un chiffre, sinon a 5 mn de la maison j'achete, je ferais un regime? pas necessaire de faire un régime c'est ancienne SPORASUB taillait VRAIMENT SUPER PETIT la il dit taille M ( autrement dit taille 3 ) sauf que cela taille , comme taille S ET de plus c'est pas tout jeune , cette serie a bien 10 ans et pour finir , cela s"ecrasait a vitesse grand V Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoc Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Je dirais plutôt tombée du bateau... ? non c'est ancienne SPORASUB taillait VRAIMENT SUPER PETIT la il dit taille M ( autrement dit taille 3 ) sauf que cela taille , comme taille S ET de plus c'est pas tout jeune , cette serie a bien 10 ans et pour finir , cela s"ecrasait a vitesse grand V d'ou le prix bas de l'annonce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Cévenol Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 J'ai eu la même. Ça tient chaud c clair ... mais faut mettre du plomb ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Petite vielle et grosse ??? Et Plombée en plus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris65 Posted September 12, 2020 Author Share Posted September 12, 2020 Vendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Il y a 11 heures, ledoc a dit : non c'est ancienne SPORASUB taillait VRAIMENT SUPER PETIT la il dit taille M ( autrement dit taille 3 ) sauf que cela taille , comme taille S ce Oui Ledoc, les italiens taillent très petits: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Guigne Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Ce modèle de combard Sporasub date d'environ 5/6 ans. À l'époque il y avait eu une grosse opération de déstockage (loisirs 3000 en l’occurrence) et in fine des petits prix car à l'usine ils s'étaient trompés dans les tailles lors de la confection. J'avais touché ma 7 mm à 80 € frais de ports compris. Donc ici 40 € c'est le bon prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 19 minutes, La Guigne a dit : Ce modèle de combard Sporasub date d'environ 5/6 ans. À l'époque il y avait eu une grosse opération de déstockage (loisirs 3000 en l’occurrence) et in fine des petits prix car à l'usine ils s'étaient trompés dans les tailles lors de la confection. J'avais touché ma 7 mm à 80 € frais de ports compris. Donc ici 40 € c'est le bon prix. pareil pour moi ,je l'avais pris chez Loisir 3000 ,je me rappel plus du prix exact mais c'était dans les 100€ la 7mm j'avais 2 autres sporasub ( sea green une en 5mm et l'autre en 7mm) il y avait une différence d'une taille entre les sea green et celle de Loisir 3000. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Il y a 16 heures, dom85 a dit : Il a du faire une erreur, ce doit etre 140€, sinon c'est une combi tombée du camion non ,ces combines étaient déstockées à 100€ il y a quelques années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoc Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Il y a 7 heures, dom85 a dit : Oui Ledoc, les italiens taillent très petits: Tout a fait Et surtout sur ce modèle la. Bien particulier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoc Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Il y a 6 heures, La Guigne a dit : Ce modèle de combard Sporasub date d'environ 5/6 ans. À l'époque il y avait eu une grosse opération de déstockage (loisirs 3000 en l’occurrence) et in fine des petits prix car à l'usine ils s'étaient trompés dans les tailles lors de la confection. J'avais touché ma 7 mm à 80 € frais de ports compris. Donc ici 40 € c'est le bon prix. tu a tout bon sauf que ce modele , s'ecrasait tres ,tres vite meme a pecher dans des petits fonds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoc Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : non ,ces combines étaient déstockées à 100€ il y a quelques années. voir beaucoup moins a 75 ou 80€ TU TROUVAIS SANS PROBLEME Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledoc Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : pareil pour moi ,je l'avais pris chez Loisir 3000 ,je me rappel plus du prix exact mais c'était dans les 100€ la 7mm j'avais 2 autres sporasub ( sea green une en 5mm et l'autre en 7mm) il y avait une différence d'une taille entre les sea green et celle de Loisir 3000. affirmatif apres SPORASUB avait des transformations surtout au niveau des tailles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts