pompom Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 http://www.kentiki.co.nz/.cm4all/iproc.php/46lb%20Kentiki%20-%20Long.jpg/downsize_1280_0/46lb%20Kentiki%20-%20Long.jpghttp://www.kentiki.co.nz/46-lb-Kontiki-1300-long-line-horse-pwr-at-sea/ environ 1100€ autonomie a fond 30min. l'idee est pas trop mal, mais sa coute un bras, plus autonomie un peu courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 c'est pour pêcher à la traine ce truc ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 A ce tarif , tu t'achète pas mal de matos neuf . Je préfère palmer pour entretenir le cardio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il y a 7 heures, sub sniper a dit : c'est pour pêcher à la traine ce truc ???? c'est pas plutot pour emmener une palangre en partant du bord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 ByeBye les cannes surfcasting ou celui là pour le paisir de ferrer la canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il y a 2 heures, dom85 a dit : c'est pas plutot pour emmener une palangre en partant du bord? peut etre vous avez raison, avec la forme rouge et le drapeau j'avais pensé à un nouveau type scooter sur planche. de toutes façons, jamais je n'acheterai un truc pareil! quand on voit des nouveautés s est toujours sympa de partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Vers une industrialisation de la pêche de loisir... C'est formidable! ? (Déjà que la pêche à la canne c'est pas super sportif, mais si en plus les mecs ne lancent même plus leurs lignes....) J'adore notre espèce! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : Vers une industrialisation de la pêche de loisir... C'est formidable! ? (Déjà que la pêche à la canne c'est pas super sportif, mais si en plus les mecs ne lancent même plus leurs lignes....) J'adore notre espèce! ? ....à utiliser avec ça, évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 4 heures, Tatosan a dit : Déjà que la pêche à la canne c'est pas super sportif, Ça dépend... Tu lances ton leurre toute l'après midi en crapahutant dans les rochers et tu verras que t'auras pas besoin de berceuse... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit : Ça dépend... Tu lances ton leurre toute l'après midi en crapahutant dans les rochers et tu verras que t'auras pas besoin de berceuse... ? En comparaison à notre activité? Je pense ne pas me tromper en réaffirmant.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 17 heures, Ch'ti max a dit : Ça dépend... Tu lances ton leurre toute l'après midi en crapahutant dans les rochers et tu verras que t'auras pas besoin de berceuse... ? et encore si tu ne l'attache pas au fil de la canne c'est pire et pas facile à retrouver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 De ce que j'ai compris, les pêcheurs du bord en NZ cherchent le poisson au début ou en arrière du "break". Le problème, c'est que sur leurs plages, cette zone peut se trouver à 1 km et plus de la côte. Pour cette pêche particulière, ils empruntent et développent plein de techniques pour poser leurs appâts plus loin. Ma préférée : le kite fishing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 3 heures, Tatosan a dit : En comparaison à notre activité? Bien sûr que non ! Quoique... Un rapala derrière la planche dans le courant... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Le 23/03/2021 à 07:52, Tatosan a dit : En comparaison à notre activité? Je pense ne pas me tromper en réaffirmant.... ? Viens avec moi mon Tato, vais te faire changer d'avis ? Tu porteras la musette avec le casse-croûte de 09h00, du déjeuner de 12 heures et du goûter de 16h. Tu verras un casier de 12 bouteilles, le pain de 12 livres, le Bayonne et les 15 kg de pâté de rag (tu es là n'oublie pas) c'est quand même du sport, non ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 11 heures, Grandpère a dit : Viens avec moi mon Tato, vais te faire changer d'avis ? Tu porteras la musette avec le casse-croûte de 09h00, du déjeuner de 12 heures et du goûter de 16h. Tu verras un casier de 12 bouteilles, le pain de 12 livres, le Bayonne et les 15 kg de pâté de rag (tu es là n'oublie pas) c'est quand même du sport, non ? ? ? Je suis un Sherpa GP! (Ancien déménageur... ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés