Jump to content

ARBALÈTE 120 CM DOUBLE SANDOWS GRATUITE SUR DEMANDE

Recommended Posts

Rentrant de deux jours de Chasse avec la norme de bons dos gris bleu dans la glacière, beau temps, mer plate et le marin juste comme il faut en milieu de journée, seule ombre au tableau ça grouille de tous les côtés et les stationnements sont blindés comme jamais, heureusement en Mer avec la planche la LIBERTÉ  retrouve ses lettres de noblesse.

En passant le péage et en casquant la Dime des soumis , j eu soudain une apparition ( Rouen n'étant pas loin, Jeanne d Arc peut être), une ARBALÈTE de 120 CM allait m'être livrée GRATUITEMENT tous les deux mois grâce aux lois votées de grand coeur et constellées de décrets emplis de bonnes intentions et plein d empathie, plus de café, plus de restaurant, plus de sortie le soir ( désespoir  ), ces substantiels économies mensuelles dictées par le Petit Vindicatif, le Koba nouveau ou Petit Père des peuples façon N.O.M sait au moins rendre heureux les braves sportifs adeptes de Chasse Sous Marine.

C'est une belle allocation financière à caractère sportif qui nous est offerte et qui plus est de bon coeur sans arrière pensée.

Dans 6 mois j aurai la nouvelle ARBALÈTE, la nouvelle COMBIE et les CARBONES grand prix.

Le tout avec un nouveau repos proposé au domicile de 6 à 12 mois à partir de l'automne, histoire de pouvoir compléter l'explosion de la CB mais le tout contre remboursement, le brave  Petit Teigneux l'a bien promis ?

J'ai pas tout compris.

C'est du deuxième degré ? ça fait référence à quoi ?

Désolé Katanga, j'aime bien tes postes où tu tires des gueulantes en monologue, ça passe le temps.
en général, je clique juste pour voir sur qui tu tapes cette fois-ci.

Mais là j'ai pas du tout compris d'où tu es parti, encore moins où tu voulais en venir.

il y a 39 minutes, kees_baloo a dit :

J'ai pas tout compris.

Si tu chasses pas au 120, tu peux pas comprendre 

enfin, si j’ai bien compris ...

Tu as raison Kees Baloo, je revendique la malheureuse interprétation, l apparition c'était plutôt Sainte-Thérèse de Lisieux mais pour les voix Jeanne d Arc n'était pas loin non plus.

Oui 2 ème degré, même au 3 ème ça vaut mieux sinon je suis bon pour le direct Saint-Anne ou alors le grand saut du pont de Tancarville.

Dans l'absolu si tu fais tes comptes tout en compatissant face à l'état du petit nerveux façon blondinet platine aux yeux bleus, tu verras que dans 6 ou 12 mois tu seras complètement équipé pour pas une tune grâce aux économies obligatoires prononcées 

Ce que je vois venir, c'est que mes flèches RA 170 et 180, mes 16 et mon dynéma ne sont pas prêts de s user.

Les billets INTERNET jamais plus, pas de remboursement et un service de mendiant, finalement c'était pas si mal à l'époque de la grippe de Hong Kong, les caravelles et les constellations illuminaient le ciel de mille feux, les hôtesses n'étaient pas des TAONS à talons plats comme chez AIR france et les loups s usaient les écailles dans 2 mètres d'eau !

Moralité cette jolie bande de serpillières en culotte courte, au plafond bas, aux costards croisés, chaussures à fermeture éclair aux pieds ne sont-ils pas les bienfaiteurs du Chasseurs Sous Marin, temps libre et économie, une rareté de nos jours, en un mot, un simple constat..........au passage de notre bonne ville de Rouen.......

J'ai un post qui a foutu le camp, décidément ces putains de touches.........

Si si SUB, j'envisage même de couper la bête en deux pour en faire 2 soixantes armés méga trident spécial Normandie. Une collection avec le temps.......