VCTERIC Posted Saturday at 01:15 PM Report Share Posted Saturday at 01:15 PM Le premier sujet était sur la recherche d une combinaison lisse 5 mm sur mesure,camo avec un logo et des options comme la queue d hirondelle ou un plastron extérieur sur le devant et un jersey jusqu a la taille pour le chargement des fusils . Seul 2 marques avait répondu sérieusement et assez rapidement a ma demande Abyssub et subevasion ,respectivement 260e et 205e rendu a la maison .Subevasion ne faisant que du noir ,il ne restait que Abyssub .Et d autres marques etaient vraiment hors de mon budget !😉 J ai donc reçu ma combinaison dans les delais et avec toutes les options demandées ! . Deuxièmement ,la vidéo ,très bien faite pour la prise de mesure ,y étant peut être pour quelque chose,la combinaison est parfaitement coupé et a ma taille .😅 Les collages et les finitions sont parfaits .Avec des renforts sur les points clés . Néopréne heiwa comme demandé(faible écrasement a la pression) ,et camo aussi dans les couleurs demandées(du vert et du blanc ,entre autre ),reste plus qu a voir dans la durée . Et si elle tient bien ,nul doute ,que je refranchirais le pas ..... http://jos-gun.e-monsite.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Saturday at 01:27 PM Report Share Posted Saturday at 01:27 PM Magnifique ! ( la combine😁) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted Saturday at 03:46 PM Report Share Posted Saturday at 03:46 PM Le chien aussi est très beau 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted Saturday at 06:22 PM Report Share Posted Saturday at 06:22 PM La photo de face est très mal cadrée, on ne voit pas du tout la queue... ... d'hirondelle!😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPOU Posted Saturday at 07:26 PM Report Share Posted Saturday at 07:26 PM Ça c'est de la posture de mannequin !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VCTERIC Posted Sunday at 07:31 AM Author Report Share Posted Sunday at 07:31 AM Franchement ,je regrette rien !😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Sunday at 08:08 AM Report Share Posted Sunday at 08:08 AM Il y a 16 heures, dom85 a dit : Le chien aussi est très beau 😄 Il ressemble beaucoup à son maître, ils ont la même expression sur le visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPOU Posted Sunday at 01:16 PM Report Share Posted Sunday at 01:16 PM Belle combi et perso j'aime beaucoup le dessin dans le dos...😉. Tu nous diras à l'usage ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts