Jump to content

Retour commande combinaison lisse ABYSSUB

Recommended Posts

Le premier sujet était sur la recherche d une combinaison lisse 5 mm sur mesure,camo avec un logo et des options comme la queue d hirondelle ou un plastron extérieur sur le devant et un jersey jusqu a la taille pour le chargement des fusils .

Seul 2 marques avait répondu sérieusement et assez rapidement a ma demande Abyssub et subevasion ,respectivement 260e et 205e rendu a la maison .Subevasion ne faisant que du noir ,il ne restait que Abyssub .Et d autres marques etaient vraiment hors de mon budget !😉

J ai donc reçu ma combinaison dans les delais et avec toutes les options demandées ! .

Deuxièmement ,la vidéo ,très bien faite pour la prise de mesure  ,y étant peut être pour quelque chose,la combinaison est parfaitement coupé et a ma taille .😅

Les collages et les finitions sont parfaits .Avec des renforts sur les points clés .

Néopréne heiwa comme demandé(faible écrasement a la pression) ,et camo aussi dans les couleurs demandées(du vert et du blanc ,entre autre ),reste plus qu a voir dans la durée .

Et si elle tient bien ,nul doute ,que je refranchirais le pas .....

http://jos-gun.e-monsite.com/

IMG_20220513_185926_679.jpg

IMG_20220513_185934_102.jpg

IMG_20220513_191804_452.jpg

IMG_20220513_191903_510.jpg

Il y a 16 heures, dom85 a dit :

Le chien aussi est très beau 😄

Il ressemble beaucoup à son maître, ils ont la même expression sur le visage 

Belle combi et perso j'aime beaucoup le dessin dans le dos...😉

Tu nous diras à l'usage ce que ça donne. 

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
Voila troisieme sortie avec a combi abyssub car enfin je l essaye en condition réelle aux canaries ,normal je l avais prise pour ce voyage .....Et que dire !
Que du bonheur ,cela fait longtemps que je n avais pas été aussi bien dans une combinaison .Sans parler ,que toutes les options demandées (queue d hirondelle,renfort plastron de haut en bas ,gersey dans le bas ....)ont été bien réalisées ,la coupe est simplement parfaite .
J ai fait quelques belles descentes de 25 a 30 m sans remarquer d écrasement particulier ,l eau en surface n etait pas froide autour de 22/23 et au fond autour de 20 et le confort thermique m a paru plutot bon a confirmer en etant dans une eau autour de 19/20 mai je suis frileux alors pas sure que cela le fasse .....C est la premiere combinaison sur mesure que je paye et j en suis extremement satisfait .
Je reprendrais surement la meme veste en 7 mm pour le pertuis charentais mon lieu de chasse habituel 😉

😉

302044887_1031761937489567_7265640969226748730_n.jpg

Ben non le fond est tout lisse ou presque et sans aucun corail,c est vraiment pas beau et sans vie ....Le poisson le plus gros vue ,c est une bonite de 1,5 kg ....🥲

Et j avais pas de fusil .....car interdit mais j ai fait de beaux entrainements d apnée !😅