Aller au contenu

Conseil sur les tailles de combinaison


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ptibras a dit :

Le bonnet de piscine est une super solution pour faciliter l'enfilage

Pas con ça.. j'ai cru que j'allais arracher la cagoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OUZIO a dit :

Pour t'habiller et te déshabiller prend un carré de lino pour poser les pieds c'est un vrai confort de ne pas charger ton pantalon de sable.

Pas du lino, ça glisse avec le savon, un bout de moquette c’est mieux ;il existe des moquettes à poils raz pour pièces humides genre flotex, ça ne garde pas l’eau et ne pourrit pas si on le laisse dans le coffre de la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sub sniper a dit :

Pas du lino, ça glisse avec le savon, un bout de moquette c’est mieux ;il existe des moquettes à poils raz pour pièces humides genre flotex, ça ne garde pas l’eau et ne pourrit pas si on le laisse dans le coffre de la voiture 

Je pensais à un tapis en mousse alvéolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OUZIO a dit :

et en dernier la tète

C'est le contraire de l' l'accouchement, une expérience désagréable dont j'ai de vagues souvenirs...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Thib13 a dit :

Je pensais à un tapis en mousse alvéolé 

Chez le Roi Merlin, très confortable, on ne sent pas les cailloux sous les pieds, se rince facilement, sèche très vite, durable et pas cher.

_20240324_193711.thumb.png.17ae86c61c26652bed807ef9504bd95b.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

C'est le contraire de l' l'accouchement, une expérience désagréable dont j'ai de vagues souvenirs...😁

😂😂😂 

 

 

C'est exactement à ce que je pensais pour le tapis mais avec des alvéoles ouvertes (aérés quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thib13 a dit :

 

C'est exactement à ce que je pensais pour le tapis mais avec des alvéoles ouvertes (aérés quoi).

Les alvéoles risquent de se charger de merdouilles, c’est pas toujours super nickel au bord des parkings 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thib13 a dit :

Pas con ça.. j'ai cru que j'allais arracher la cagoule !

Il ne faut pas pleurer la quantité de liquide, le savon a ajuster en fonction du type.

Je prends du Cadum enfants, ça ne pique pas les yeux, important avec des lentilles...

Il ne faut pas en mettre trop car il glisse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

j'ai eu un collègue de compétition qui enfilait sa combi avec ..... de la vaseline 😵

C'est toujours mieux que de l'enfiler à sec! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thearthur a dit :

Sauf dans les yeux...

 

J'ai jamais eu cette déconvenue

En même temps c'est dans la combi pas dans les yeux😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le sanex 0% depuis qu'on me l'a conseillé sur le forum et c'est effectivement très bien.

Et je répète que pour les cheveux rien de mieux que le bonnet de piscine, ça t'évitera peut-être de t'en mettre dans les yeux thearthur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptibras a dit :

J'utilise le sanex 0% depuis qu'on me l'a conseillé sur le forum et c'est effectivement très bien.

Et je répète que pour les cheveux rien de mieux que le bonnet de piscine, ça t'évitera peut-être de t'en mettre dans les yeux thearthur ...

Ce n'est plus un problème, le Cadum enfants fait parfaitement l'affaire aussi, pas agressif et ne pique pas les yeux et glisse très bien, j'ai jamais eu besoin de bonnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonnet!

Quel drôle d'idée 😁

Pour le savon l'équivalent d'une noisette suffit pour toute une combi

Bon à savoir également si chasse plusieurs jours d'affilée, il n'y a même plus besoin de savon, juste de l'eau suffit en ne faisant pas séché les combi à chaque fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raconte souvent la mésaventure d'un ami qui parti a la bourre bien avant le lever du jour pour aller chasser en Espagne en avait oublié l'eau chaude et le shampoing.

N'ayant rien trouvé d'autre qu'un fond de Paic citron qui traînait dans la voiture pour enfiler la combi il en a fait dans son masque un mélange avec un peu d'eau de mer (donc très concentré).

Résultat il a marché une semaine avec les jambes écartées... La peau de son organe le plus sensible ressemblait a du papier carton et malgré une mue importante il n'a pas gagné un seul cm supplémentaire..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, OUZIO a dit :

Je raconte souvent la mésaventure d'un ami qui parti a la bourre bien avant le lever du jour pour aller chasser en Espagne en avait oublié l'eau chaude et le shampoing.

N'ayant rien trouvé d'autre qu'un fond de Paic citron qui traînait dans la voiture pour enfiler la combi il en a fait dans son masque un mélange avec un peu d'eau de mer (donc très concentré).

Résultat il a marché une semaine avec les jambes écartées... La peau de son organe le plus sensible ressemblait a du papier carton et malgré une mue importante il n'a pas gagné un seul cm supplémentaire..  

c'est bien de le savoir !!!

merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, là haut dans le nord on n'a besoin de rien pour enfiler la combi. Il fait tellement chaud qu'on est toujours en sueur, et la sueur est un excellent lubrifiant naturel.

(Avantage:au déshabillage, personne ne vient taper la discute avec toi! 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...