Boo2284 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bonjour à tous. Je regarde depuis quelques jours les harpons pneumatiques et je suis assez curieux sur ce que vous en pensez, si vous les recommandez pour des pratiques en particulier : (chasse à trou dans des parcs à huitres à l'indienne ou à l’agachon) La portée des pneumatiques est-elle supérieure à celle d’une arbalète avec 1 ou 2 sandows pour la même taille de corps ? Un pneumatique en 50 fait-il le travail d’un 75 avec sandow par exemple en matière de portée et de puissance ? Merci pour tous vos avis éclairés.😁 Citer
dom85 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures le pneu semble merveilleux: portée, maniabilité, puissance, prix intéressant. Juste un soucis: faut être capable de tirer juste avec. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Un seul conseil: essaye en un avant d'acheter, si ça marche, c'est bingo. Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, Boo2284 a dit : Bonjour à tous. Je regarde depuis quelques jours les harpons pneumatiques et je suis assez curieux sur ce que vous en pensez, si vous les recommandez pour des pratiques en particulier : (chasse à trou dans des parcs à huitres à l'indienne ou à l’agachon) La portée des pneumatiques est-elle supérieure à celle d’une arbalète avec 1 ou 2 sandows pour la même taille de corps ? Un pneumatique en 50 fait-il le travail d’un 75 avec sandow par exemple en matière de portée et de puissance ? Merci pour tous vos avis éclairés.😁 Perso, j'ai été tentais il y a quelques années mais jamais franchis le pas . Je reste fidèle a mes bois Jos gun et Yope. Peut être maintenant que j'a pilus de temps, je franchirais le cap 🙄mais comme dit @dom85 être capable de tirer juste. Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, dom85 a dit : le pneu semble merveilleux: portée, maniabilité, puissance, prix intéressant. Juste un soucis: faut être capable de tirer juste avec. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Un seul conseil: essaye en un avant d'acheter, si ça marche, c'est bingo. D'accord merci du conseille je vais essayer de trouver quelqu'un pour essayer ou peut etre un occasion pas trop chère a voir Ces vrai que quand je vois le fusil en lui même et la position de la flèche sa semble vraiment différents ! Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Titoudu13 a dit : Perso, j'ai été tentais il y a quelques années mais jamais franchis le pas . Je reste fidèle a mes bois Jos gun et Yope. Peut être maintenant que j'a pilus de temps, je franchirais le cap 🙄mais comme dit @dom85 être capable de tirer juste. Oui sa semble être le seule défaut entre guillemets Citer
Messages recommandés