VCTERIC PostĂ©(e) il y a 22 heures PostĂ©(e) il y a 22 heures Et nous voilĂ parti dans un coin perdu ou l on a aucune idĂ©e de ce que l on va trouver ! đ Entre la tempĂ©rature et la visi. Beaucoup de questions dans rĂ©elles certitude ....   Mais je pense que l on va bien rigoler .J ai peur qu Ă mon Ăąge cela soit l eau chaude de la douche qui le manque le plus ! đ    PĂ©riple avec 3 changements d avion ,le premier a Ă©tĂ© rĂ©ussi et avec 1 h de transit seulement a CDG c Ă©tait pas gagnĂ© mais il y a eu 1 h de retard a ce dĂ©collage vers Bogota   On a donc des chances d' avoir aussi des bagages ...2 sports tubes pour les jeunes et mes 3 fusils dĂ©montables pour moi avec les flĂšches emboĂźtable et la Fameuse goupille mĂ©canindus...đ€  PremiĂšre pĂȘche si tout va bien mercredi ... Inchallah Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, VCTERIC a dit : Et nous voilĂ parti dans un coin perdu ou l on a aucune idĂ©e de ce que l on va trouver ! Attention la Colombie le plus dur c'est pas d'y aller...  ... c'est d'en revenir !đ Citer
VCTERIC PostĂ©(e) il y a 4 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 4 heures Pour l instant bloquĂ© a medellin a la recherche des bagages đ€ŁÂ  Un vrai bordel et comme le mec chez qui on va n a pas d adresse ,on sait pas vraiment ce qu il va se passer .... Citer
dom85 PostĂ©(e) il y a 2 heures PostĂ©(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, fla33 a dit : Vous cherchez les ennuis đ +1 Citer
Messages recommandés