Man Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Reçues hier. Des palmes carbone courtes, 52 cm de la pointe du chausson (C4 350) au bout de la voilure. 19.5cm de large extérieur longerons. Un renfort en caoutchouc au bout de la voilure sensé protéger cette dernière, réel plus ou gadget, l'avenir le dira. Je vous en dirai plus dès les premiers essais. Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures très intéressant car vraiment d'une grande utilité pour des pêches au bord dans pas d'eau. je me suis toujours demandé comment elles étaient ! très bon choix en tout cas. je me tatais a les acheter. Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Oui, ça a l'air bien mais tant qu'elles ne sont pas allées à l'eau... Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Man a dit : Un renfort en caoutchouc au bout de la voilure sensé protéger cette dernière, réel plus ou gadget, l'avenir le dira. Tout dépend de ton palmage, si t’as tendance à racler le fond c’est bien sinon, ça sert à rien. Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, sub sniper a dit : Tout dépend de ton palmage, si t’as tendance à racler le fond c’est bien sinon, ça sert à rien. sub .... tu n'es pas ouvert ... dom et toi pensez toujours que VOTRE chasse est celle de tous ... qd on vous dit qu'on met 15 kgs a la ceinture, on est des fous, qd on dit des petites palmes, ça sert à rien, qd on dit moulinet, ça sert à rien aussi .... peut être faudrait il imaginer que des chasseurs ont développé des techniques différentes des vôtres et chassent certaines zones avec certaines conditions qui nécessitent des adaptations de matériels. il faut donc être moins convaincus. bref, écoutons les essais de man qui , pour ma part , m'interresseront vraiment 😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Le Cévenol a dit : qd on vous dit qu'on met 15 kgs a la ceinture T'as des reins en béton ?😉🙂 Avec ma 9mm je mets le même poids mais je répartis avec le baudrier ça éloigne un peu le lumbago.😁 Citer
maigrat Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Man a dit : Reçues hier. Des palmes carbone courtes, 52 cm de la pointe du chausson (C4 350) au bout de la voilure. 19.5cm de large extérieur longerons. Un renfort en caoutchouc au bout de la voilure sensé protéger cette dernière, réel plus ou gadget, l'avenir le dira. Je vous en dirai plus dès les premiers essais. Curieux de connaître ton retour ! Quand je vois comment tu t'es équipé depuis ton retour à la csm je ne voudrais pas être un bar en Manche et croiser ta route 😲😉 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 55 minutes, Le Cévenol a dit : il y a une heure, sub sniper a dit : sub .... tu n'es pas ouvert ... dom et toi pensez toujours que VOTRE chasse est celle de tous ... relis bien , je donne deux options, donc deux types de palmage et il n’y en a pas 50 dans peu d’eau , soit tu sais palmer sans racler le font soit tu ne sais pas le faire et tu racle donc tu esquinte l’extrémité des voilures ce qui ne sera pas le cas si tu ne touches pas le fond oú si tu ne palme pas( mon cas dans très peu d’eau ) d’autre part je n’ai pas qu’un seul type de chasse et je sais bien qu’il faut adapter son matériel et sa technique selon le CàS . Citer
Man Posté(e) il y a 31 minutes Auteur Posté(e) il y a 31 minutes On se calme les gars ! Le caoutchouc on verra et c'est pas la raison de l'achat mais plutôt la longueur. Mais bon, si ça peut ménager le bout de la voilure, pourquoi pas. Plus c'est long plus c'est bon...bah pas forcément quand on chasse dans peu d'eau. Citer
Man Posté(e) il y a 28 minutes Auteur Posté(e) il y a 28 minutes il y a une heure, maigrat a dit : Curieux de connaître ton retour ! Quand je vois comment tu t'es équipé depuis ton retour à la csm je ne voudrais pas être un bar en Manche et croiser ta route 😲😉 😂 Si le matos faisait le chasseur, ça se saurait depuis longtemps. 😁 C'est vrai que je me suis fait plaisir et encore, je vous raconte pas tout. 🤪 Après, j'espère quand même attraper quelques trucs avec des écailles... 😉 Citer
maigrat Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes à l’instant, Man a dit : 😂 Si le matos faisait le chasseur, ça se saurait depuis longtemps. 😁 C'est vrai que je me suis fait plaisir et encore, je vous raconte pas tout. 🤪 Après, j'espère quand même attraper quelques trucs avec des écailles... 😉 👍😉 Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 16 minutes, Man a dit : On se calme les gars ! Le caoutchouc on verra et c'est pas la raison de l'achat mais plutôt la longueur. Mais bon, si ça peut ménager le bout de la voilure, pourquoi pas. Plus c'est long plus c'est bon...bah pas forcément quand on chasse dans peu d'eau. bien sur la longueur ! lorsque tu évolues en digue dans les blocs, ou les roches immergés, des palmes courtes mais réactives. c'est une belle solution pour éviter les bruits Citer
Messages recommandés