Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure salut a toutatiss.......😁 petite tour pour essayer mon nouveau jouet pour voir se qu'il a dans le ventre .....😅 le 42cm c'est démoder maintenant 😁 passons au chose sérieuse.....🤣.ha.ha.aa brefff......... hélas pas de vie .......🤣pas trop de visi........😂 la fête et fini......😭.... car , toute la matinée........ je ne verrai riein n de titrable........... 🤣quand soudain arriver à la voiture ,je croise un chasseurs....ont papote et de sont coté rien a signaler non plus ,a par 1 jolie rater sur un loup et un petit loup sur la flèche pour sauver ca brouille.....!😉 je lui dit ,faut que je baptise mon nouveau jouet coute que coute .......😁........et je continu des fois que sur un mal entendue ......😁 et comme promit.......😉..... si fisch, je le posterai pour le motiver la prochain fois.....😁......c'était notre dilll.......il se reconnetra sur le fofolll.........😉 bilan ,fini parti en CAMARGUE......!! je rate un gros ..😭...loubinouxX..!! et celui -la restera sur le fil de mon seac....😅..pas vilain vue le desert du jourgi......😭....oufff les temps sont dur ......😎..visi de merdasss..........😭 a plouffffff Citer
Messages recommandés