Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toutatiss.......😁

petite tour pour essayer mon nouveau jouet pour voir se qu'il a dans le ventre .....😅 le 42cm c'est démoder maintenant 😁 passons au chose sérieuse.....🤣.ha.ha.aa

brefff.........

hélas pas de vie .......🤣pas trop de visi........😂 la fête et fini......😭....

car , toute la matinée........ je ne verrai riein n de titrable........... 🤣quand soudain arriver à la voiture ,je croise un chasseurs....ont papote et de sont coté rien a signaler non plus ,a par 1 jolie rater sur un loup et un petit  loup sur la flèche  pour sauver ca brouille.....!😉

je lui dit ,faut que je baptise mon nouveau jouet coute que coute .......😁........et je continu des fois que sur un mal entendue ......😁 

et comme promit.......😉..... si fisch, je le posterai pour le motiver la prochain fois.....😁......c'était notre dilll.......il se reconnetra sur le fofolll.........😉

bilan ,fini parti en CAMARGUE......!!

je rate un  gros ..😭...loubinouxX..!!

et celui -la restera sur le fil de mon seac....😅..pas vilain vue le desert du jourgi......😭....oufff 

les temps sont dur ......😎..visi de merdasss..........😭

a plouffffff

WhatsApp Image 2026-03-21 at 19.47.38.jpeg

WhatsApp Image 2026-03-21 at 19.47.18.jpeg

Posté(e)

Bon j'ai pas compris grand chose mais heureusement il y a des photos

Comme dit le proverbe: vaut mieux un bon dessin qu'un long discours.

Alors bravo PDM faire un beau poisson avec un si petit fusil mérite un chapeau bas.

Posté(e)

putain t'es passé au 30 !!?? ça arrive a tirer plus loin que le mètre ce truc ? par contre pas sûr qu'il y ait assez de puissance pour balancer un matc .... 🤔

mais bon, toi aussi bien, tu lui as mis 40 bars dans le machin ....

Posté(e)

Ah oui celui là il est riquiqui ! 🤣

Oui 1 m c est sûrement le max vue la légèreté de la flèche ...mais pourquoi pas ,la preuve avec ce beau poisson ....Tu es fait pour les eaux africaines toi ....bon après pas sûre qu une même a 30 cm ,tu traverses un gros poissons ! 🤔

Posté(e)
Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Bon j'ai pas compris grand chose mais heureusement il y a des photos

Comme dit le proverbe: vaut mieux un bon dessin qu'un long discours.

Alors bravo PDM faire un beau poisson avec un si petit fusil mérite un chapeau bas.

Jai retenu ta technique pour le thon .........😁si je per trop de poissons a l'avenir ...😅

alors, je tirerai dans la queux zone souple traversante....😉

a ploufff.....

Posté(e)

Bon , y a quand même un risque avec un fusil trop court , on pourrait se tirer dans la jambe , mais bon c’est pas courant comme accident ……😇😜

Posté(e)
Il y a 1 heure, Le Cévenol a dit :

putain t'es passé au 30 !!??

obliger ta vue la catastrophe dans notre zones de chasse y a plus de visi le 42 ne passe plus........😅.

ça arrive a tirer plus loin que le mètre ce truc ?

oui......et encore pas charger a bloc........je les utiliser sortie d'usine donc a mon avis moins de 20bars.....😂

par contre pas sûr qu'il y ait assez de puissance pour balancer un matc .... 🤔

a tester,  mais peut être un mini matc.......😉....

mais bon, toi aussi bien, tu lui as mis 40 bars dans le machin ....

faut que je regarde ça de plus prêt mais apparemment 25bars max ...........😁..si jai bien comprie la notice.....🫢...ha.ha.a

pour un 30cm c'est le top ......!

1 point positif ....(.tu ne le sens pas dans la poignet...😅....ultra directionnelle ..😁...d'une légère té  imbattable .....😅...tu le range partout facile à trimbaler  )...yesss

WhatsApp Image 2026-03-22 at 09.04.28.jpeg

Posté(e)
il y a 47 minutes, VCTERIC a dit :

Ah oui celui là il est riquiqui ! 🤣

Oui 1 m c est sûrement le max vue la légèreté de la flèche ...

pas sur........😁

il y a 47 minutes, VCTERIC a dit :

mais pourquoi pas ,la preuve avec ce beau poisson ....Tu es fait pour les eaux africaines toi ....bon après pas sûre qu une même a 30 cm ,tu traverses un gros poissons ! 🤔

je suivrai les conseil de dom85.........😁..... pour le thon il dit faut viser la queux et il a pas tord........😉....

Posté(e)
il y a 4 minutes, sub sniper a dit :

Bon , y a quand même un risque avec un fusil trop court , on pourrait se tirer dans la jambe , mais bon c’est pas courant comme accident ……😇😜

lol ,....il se range partout pour cela qui voyage une armes redoutables en cas de défence....et une armes de secourt si fusil perdu ..chuttt.........😁...

avec ceux fusil a        Koh-Lanta       30cm je ramènerai a manger pour toute la troupe voté pour MOI..........😎.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Prédator des mers a dit :

...il se range partout

Ouais , bin évites dans la ceinture du pantalon , si le coup part tu auras un belle brochette de merguez et rognons 😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, sub sniper a dit :

Ouais , bin évites dans la ceinture du pantalon , si le coup part tu auras un belle brochette de merguez et rognons 😂

ta raison surtout pas charger..........😅